Problème achat des billets match NBA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Minicanistrelli
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2012, 11:43

Problème achat des billets match NBA

Message par Minicanistrelli »

bonjour,

voilà j'ai un problème avec des places que j'ai acheté sur le site basket-tickets.com. J'ai pris mes places début septembre, pour un match mi décembre. J'ai été débité pour mon achat. J'ai donc reçu une confirmation de paiement et d'achat.


Mais vendredi soir, j'ai reçu un mail m'indiquant que le vendeur des billets n'avait pu être joint pour le moment et qu'il ne pouvait donc me garantir une livraison à temps.


Résultat c'est un peu la panique. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai envoyé des mails pour savoir ce qu'il en était précisément mais je n'ai eu aucune réponse.


Sur le site lorsque l'on achète les billets on nous garantit l'envoi dans les délais et vraiment au plus tard le 6 décembre (ce qui dans mon cas est en gros à une semaine du départ).


Mais ce mail là me laisse penser que peut être je n'aurais pas mes places....sachant que nous sommes vraiment fan de baskets...et qu'évidemment il ne reste pas de bonnes places pour ce match...


Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans une situation similaire et si oui est-ce que ça peut s'arranger ?!


Merci beaucoup.
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Ce site revend des places déjà achetées par des particuliers ou des grossistes. Donc effectivement lors d'un achat c'est au détenteur des places de les envoyer... espérons qu'il se manifeste à temps.
Minicanistrelli
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2012, 11:43

Faillite du vendeur !

Message par Minicanistrelli »

Merci Jeff pour la réponse.
Le vendeur était effectivement un grossiste. iticketsconcert.com et visiblement ils sont en faillite. Donc on a tout perdu.

Au moins si quelqu'un lit ce post il ne se fera pas avoir.

Voilà la chance a frapper ! :( je suis toute dégoutée !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message