Comment téléphoner a NY depuis NY avec un telephone Francais

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Comment téléphoner a NY depuis NY avec un telephone Francais

Message par angie aygo »

Bonjour,

Je pars donc lundi matin a NY, jour d'alerte maximale pour l'ouragan et ma logeuse me demande de l'appeler des que j'atterri pour qu'elle puisse m'envoyer quelqu'un, cependant avec mon tel francais elle m'a donné un n° en 347 *** **** devrais-je composer un indicatif particulier, ou une fois mon tel connecté au reseau US, j'aurais juste a taper son n° comme elle me l'a donné ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

OUtch, pas cool pour l’ouragan.. :?

Alors à confirmer, je ne voudrais pas te dire de bêtise, mais je pense qu'il faudra que tu fasses le numéro normal sans indicatif.
j'ai eu des coups de fil à passer du Nevada (de Nevava à Nevada) récemment et quand je mettais les indicatifs, ça ne marchait pas. Ca n'a fonctionné que quand j'ai entré le numéro simple sans indicatif du tout ( mon tel a d'ailleurs tout de suite reconnu le numéro comme américain et l'a décomposé avec les tirets et tout lors de la numérotation..)

A confirmer donc mais c’est une première piste.

En espérant que tu n'auras pas de souci avec l'Ouragan !
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

Merci de l'info Selena :wink: et je vous ferais resumé de mes aventures en direct (si deja j'atteind Milan, c'est pas gagné avec les greves :roll: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message