Quel transport pour se rendre au Zoo du Bronx ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Quel transport pour se rendre au Zoo du Bronx ?

Message par Kerlitos »

Voila lors de mon 1er voyage à New-York on devait faire le zoo du Bronx mais suite au refus de plusieurs taxi de nous prendre :? on a zapper ! Ma
question est : quel transport prendre pour s'y rendre sans aucun soucis !
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Il y a des lignes de métro R, Q, E, F, D, 1, 2 et d'autres en provenance de Manhattan qui s’arrêtent à environ 2 km du zoo, après il y a des bus jusque devant le zoo.
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Pourquoi les taxis ont-ils refusé ? Je croyais qu'on pouvait y aller sans souci... C'est sur mon planning...
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Comment dire on était au Stadium Yankees et on à fait à 3 voire 4 Taxis pourtant vide mais aucun ce sont arrêté donc on c'est dit super la " mentalité "
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Mais ils ne vous disaient pas pourquoi ?
C'est parce que la course était trop courte ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Kerlitos a écrit :Comment dire on était au Stadium Yankees et on à fait à 3 voire 4 Taxis pourtant vide mais aucun ce sont arrêté donc on c'est dit super la " mentalité "
Mais si ils ne se sont pas arrêtés cela ne veut donc pas dire qu'ils refusent d'aller au Zoo :wink:
Ils ne se sont pas arrêtés tout simplement, cela n'a rien à voir avec le zoo.
Peut être étaient-ils en course (même vide) et commandés, ou qui sait en fin de service et rentraient-ils tout simplement chez eux ... ou :idea: ils avaient peut être peur de vous :!:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

:!:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Je ne sais plus dans quel guide il était expliqué qu'il ne fallait pas non plus "trop s'aventurer" dans le Bronx, et éviter même de se balader avec des trucs catalogués "touristes" (appareil photo trop voyant, etc)
Là aussi : Info ou Intox ? :?
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Beh le hic aucun c'est arrêté , j'ai essayé à Harlem c'était good depuis ce temps madame veut pu entendre parler du Bronx :x juste pour le zoo

Peur de Nous Oo j'étais beau comme un gardon lool
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Arrêtons les préjugés. Je vais pas te dire que le Bronx est l'endroit le plus sûr au monde, mais que je sache, peu importe le pays où tu te trouves, t'évites de trop t'afficher en tant que touriste avec tout ton matos.

Idem, dans toutes les grandes villes, t'évites d'aller n'importe où la nuit. Pour ma part, je suis allé seul au Bronx, notamment pour le Zoo, et je n'ai pas eu de sentiment d'insécurité ou autre.
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

@ Jay-C, j'ai pas dit que je me sentais en insécurité juste le fais que les taxis refusent de nous prendre est dommage ! Pour ma part je fesai à peine touriste aucune carte est l'appareil photo rangé dans ma poche .
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je ne faisais pas référence à ton message, je disais ça de façon générale.
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

No problème :lol: mais j'y retournerai pour aller au Zoo ;)
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Jay-C a écrit :Arrêtons les préjugés. Je vais pas te dire que le Bronx est l'endroit le plus sûr au monde, mais que je sache, peu importe le pays où tu te trouves, t'évites de trop t'afficher en tant que touriste avec tout ton matos.
(...).
Jay-C, il ne s'agit pas de "préjugé" mais d'une simple question.
Le reste de ton développement me parait tout à fait évident : on ne va pas " s'afficher " avec ostentation avec plein de matos sur soi...
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Je dois être une fille pleine de préjugés mais moi aussi, j'ai hésité à aller visiter le zoo du bronx à cause de ce que j'avais lu dans mon guide...
C'est pour cela que je lis ce post, pour avoir des retours concrets.

Dans toutes les villes, il y a des coins qui craignent plus que d'autres... J'aime bien savoir où je mets les pieds.

Si tu viens à Marseille, évite d'aller faire le touriste dans certains coins. :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message