Utilité de la carte de métro illimitée à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

MonicaGeller
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 23:21

Utilité de la carte de métro illimitée à New York ?

Message par MonicaGeller »

Voilà tout est dans la question...
On a prévu pas mal de marche, je me demande si la carte illimité est vraiment nécessaire..... Tout dépend de chacun vous allez me dire :roll: ....?
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Je vais te répondre sans avoir regardé ton planning...
Pour mon premier séjour, la carte illimitée ne m'aurais pas servi car j'ai aimé me balader dans les rues (sans savoir où j'allais)
Pour mon 3eme passage, je vais la prendre car je pense explorer encore plus la ville.
Donc fait en fonction de ce que tu as prévu de faire... essayes d'evaluer tes déplacement et tu auras la réponse que tu cherches
MonicaGeller
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 23:21

Message par MonicaGeller »

Tu as tout à fait raison!
Je fini le planning, et je regarde mes déplacements!
Merci
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Perso, je trouve que ça donne une grande liberté : tu te trompes de métro, tu n'hésites pas tu repars dans l'autre sens. Tu as un peu mal aux pieds, tu prends le métro, même pour une station ou deux, au lieu de galoper dans un endroit que tu n'as pas forcément envie de visiter en détails. Tu as envie d'aller petit-déjeuner ou prendre une glace alors que tu as peu de temps, tu sautes dans un métro :!:
De plus, le téléphérique est compris, et les bus aussi je crois.

Après, si vous êtes grands marcheurs, que vous préférez découvrir tout à pieds, ça se discute.
Nous en 4 jours, on ne l'a pas tout à fait amortie, mais j’ai un homme qui hait le métro, donc on a fini par tout faire à pieds (et sur 4 jours, on en a passé un quasiment complet dans les bus Hop on hop off)
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Je pense qu'elle te sera utile pour tes trajets et puis le prix est raisonnable :) moi je l'ai utiliser je sais pu combien de fois par jours ^^
Makai
Messages : 80
Inscription : 03 mai 2012, 16:58

Message par Makai »

Idem, je la prendrai, ne serai-ce que pour faire les trajets plus longs genre hotel/battery park ou pont de brooklyn, qui sont assez éloignés de mon hotel... pour aller dans le bronx aussi, etc... ou rentrer tranquilement le soir si les pieds ne suivent plus !
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Idem pour la prendre également :wink:

C'est bien beau de se dire qu'on va marcher, marcher et encore marcher, mais à la fin de la journée après une semaine de marche, on est bien content de l'avoir sur soi pour sauter dans un métro et rallier l’hôtel pour se poser un coup :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pis tout dépend aussi de où tu loges ! Si tu n'es pas exactement en plein centre, le métro est bien pratique pour rentrer le soir et partir le matin !

Nous, la question ne se posait pas vu qu'on était que la 107th W!

Et de toute façon, je trouve aussi que c’est une excellente sécurité de pouvoir prendre le métro en cas de besoin, de fatigue etc, de visites longues distances etc. je la conseillerais aussi... (d’autant qu'elle permet d'aller à Brooklyn, dans le Queens etc)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Marcher c'est bien mais quand c'est toute la journée, le métro ou le bus fait parfois du bien... il ne faut pas oublier en effet que cette carte est aussi valable pour le bus qui est un moyen agréable de se déplacer tout en découvrant la ville
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message