Application I phone

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
MonicaGeller
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 23:21

Application I phone

Message par MonicaGeller »

Bonjour,


Avez vous téléchargé une application Iphone sur New-York, OUI NON CA SERT A RIEN??? :lol:

Merci!
Makai
Messages : 80
Inscription : 03 mai 2012, 16:58

Message par Makai »

moi j'ai téléchargé le plan du métro :!: Même si je sais qu'il y'a des plans papiers la bas, ca m'éclate ^^

J'ai aussi prix une appli qui calcule les tips en fonction du service ou du lieux, mais pareil, je pense pas en avoir l'utilitée ^^
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

J'ai aussi téléchargé une app: les 10 choses à voir à New York (description, lieu, prix et que faire aux alentours).
Mais ce que j'aime le plus c'est earthcam: quand j'ai le blues, je regarde les webcams de New York...
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

Makai a écrit : J'ai aussi prix une appli qui calcule les tips en fonction du service ou du lieux, mais pareil, je pense pas en avoir l'utilitée ^^
Tu pourrais me donner le nom de cette appli stp parce que ça m'intéresse :)
Makai
Messages : 80
Inscription : 03 mai 2012, 16:58

Message par Makai »

" Tip Check " !
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

- 3D cities constituée du plan de la ville et en + en zoomant sur les buildings, on voit ce qu'il y a à l'intérieur, inclu les resto. fonctionne online-> attention au prix de communications.
- Not for tourists qui donne les resto, cafés, musées bars des environs en fonction de la position dans la ville.
-central park guide : une carte de central park avec les resto / WC / chemins et points d'interêt.
-citymap 2go carte de la ville +resto+hotels+magasin, supermarchés etc. qui fonctionne offline.
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

Makai a écrit :" Tip Check " !
Merci !
mareen2b
Messages : 3
Inscription : 01 sept. 2012, 20:58

Message par mareen2b »

Tip check m'intéresse pas mal aussi, mais es ce que les appli sont gratuites une fois installées?
Ou on paie lorsqu'on la lance?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

mareen2b a écrit :Tip check m'intéresse pas mal aussi, mais es ce que les appli sont gratuites une fois installées?
Ou on paie lorsqu'on la lance?
Tu paies normalement avant de l'installer sur ton portable.
Makai
Messages : 80
Inscription : 03 mai 2012, 16:58

Message par Makai »

C'est une app gratuite je crois, et pas besoin du net, donc gratos
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

Oui c'est gratuit.
Répondre