Prix entrée Musée d'histoire naturelle à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Magaline
Messages : 25
Inscription : 19 mars 2011, 10:16

Prix entrée Musée d'histoire naturelle à New York

Message par Magaline »

J'ai cru lire que l'entrée du Museum d'histoire naturelle est libre (pas de tarif précis, on donne ce qu'on veut). C'est vrai?
MonicaGeller
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 23:21

Message par MonicaGeller »

Il fait parti du city pass, sinon il est a 25$ l entrée, en tout cas c est ce qui écrit sur leur site.
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

Quand j'y suis allée c'était donation libre, donc tu peux payer à la mesure de tes moyens? Mais il y a peut etre des créneaux spécifique.
Si quelqu'un a plus d'infos...
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

fannika a écrit :Quand j'y suis allée c'était donation libre, donc tu peux payer à la mesure de tes moyens? Mais il y a peut etre des créneaux spécifique.
Si quelqu'un a plus d'infos...
Effectivement c'est "suggested donation de 19 $" mais on peut donner ce que l'on veut. Nous y sommes allées dimanche dernier et comme nous n'avions que 2 h à passer dans le musée, nous avons donné 10 $ par personne. Le gars de l'entrée nous a même dit que nous étions "généreux" car pour si peu de temps, les gens donnent souvent moins que cela.
babychoux
Messages : 30
Inscription : 12 août 2012, 15:52

Message par babychoux »

et comment sont les couleurs des arbres en ce moment de l'année tweety?

et ce musée....selon toi..est-il intéressant pour une petite fille de 3 ans?
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

babychoux a écrit :et comment sont les couleurs des arbres en ce moment de l'année tweety?

et ce musée....selon toi..est-il intéressant pour une petite fille de 3 ans?
Les couleurs, tout dépend du coin où l'on se trouve. J'ai des photos de différents endroits de Central Park, et à certains le rouge est déjà bien présent et magique alors qu'un peu plus loin, les arbres sont encore verts. C'était vraiment joli!

Pour le musée je ne peux malheureusement pas te dire si une fillette de 3 ans trouverait ça intéressant. J'en ai 27 et bien qu'intéressant je trouve ça simplement trop long. Je suis vite blasée car il fait chaud, il y a beaucoup de monde. Je ne fais que 2 ou 3 expos à chaque fois car sinon je finis par ne plus être intéressée du tout. Par contre, avec un enfant, l'exposition sur les dinosaures est un incontournable. C'est magique de se retrouver au milieu de tout cela.
babychoux
Messages : 30
Inscription : 12 août 2012, 15:52

Message par babychoux »

Merci à toi!

Je ne suis vraiment pas du type musée....mais il annonce de la pluie...alors j'essaie de prévoir des plans b. Je suis allé à ce musée lors d'un voyage au secondaire mais je ne me rapelle de rien hihihihi

merci à toi et j'espère que tu as fais bon voyage
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

J'ai visité ce musée avec mon plus petit de 6 ans (bon c'est pas trois ans) mais il a adoré.... il faut dire qu'on avait regardé avant de partir "la nuit au musée" avec Ben Stiller
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message