Top of the Rock ou Empire State Building ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

MonicaGeller
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 23:21

Top of the Rock ou Empire State Building ?

Message par MonicaGeller »

Bonjour

Concernant le top of the rock et l'Empire State building beaucoup me disent que le 2nd est beaucoup mieux pour la vue, l'Empire State building j'ai envie de le faire quand même trop mythique.

Mais que me conseillez vous de faire de jour, et de nuit....

MErci!
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Bonjour,

Monter au Top of the Rock de jour te permet de voir Central Park , de nuit tu verras à la place un grand espace noir mais par contre tu verras le majestueux Empire éclairé :!:
La vue de l'Empire de nuit est juste magique surtout quand tu y montes en fin de journée, cela te permettra de voir la vue de jour et de nuit !
De toute façon quoique tu choisisses, tu seras subjuguée par la beauté de ces vues !
Makai
Messages : 80
Inscription : 03 mai 2012, 16:58

Message par Makai »

Ah choisir je pense Top of the rock pour voir l'Empire devant toi !
Le soir avant la nuit, et attendre le coucher du soleil ^^
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Tu peux toujours faire les deux. :wink: On a fait les deux au couché du soleil et ce serait dur de n'en choisir qu'un tellement c'est différent. À chacun ses avantages et ses inconvénients.
MonicaGeller
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 23:21

Message par MonicaGeller »

Ok merci!

Ce qui m embête c'est de faire la queue lonnnnnngtemps pour être en haut au couché de soleil.... Il faut y être à 17h je crois pour être en haut à 19h non...?

Je pense faire Empire State building de nuit et top of the de nuit!
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Pour l'Empire State Building, on est arrivé à 19h (en Mai). On était à l'Observatoire à 19h42 (montre en main :lol:). Comme je l'ai dit, c'était pour le coucher de soleil (jusqu'à la nuit noire).

Au Top of the Rock, on y était vers 19h30. Une quinzaine de minutes plus tard on était en haut.

Ça donnait ceci :
[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Si tu as le temps, fais les deux !!! :!:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Ah oui faut faire les deux c ' est quasi obligatoire , pour les vues , les boutiques à l ´ intérieur , la deco de l'empire et l'ascenseur du top Of thé rock avec son plafond . Sur Google regarde vidéo ascenseur top Of the rock , magnifique la montée au sommet !!!
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

salut
faire l'empire de jour pour eviter les heures de pointe et top of the rock le soir pour voir l'empire allumé. je pense que c'est pas mal
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

sans hésiter je dirais top of the rock ...

plus d'espace, les vitres permettent de mieux admirer la vue contrairement aux grilles de l'empire state!!! De plus tu pourras admirer central park et l'empire state!


l'idéal restant quand même de pouvoir faire les 2 ;-)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

aurelien2383 a écrit :salut
faire l'empire de jour pour eviter les heures de pointe et top of the rock le soir pour voir l'empire allumé. je pense que c'est pas mal
Oui et non, car Le Top est aussi incontournable de jour pour sa vue sur Central Park et L'Empire State de nuit est formidable aussi.. Après, c’est clair que les conditions d'observation sont meilleures au Top of The Rock.

Et Starko, y a pas que des vitres au Top of The rock, il y a aussi une terrasse au niveau supérieure où tu es complétement à découvert, ce qui est encore mieux !
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

oui juste je l'avais oubliée celle là ...
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Nous avons fait le Top le matin vers 7h30 - 8h je ne me souviens plus. Magnifique !!! Y'a pas de mots ! Le Top, c'est le top ! :lol:

En effet, il y a beaucoup plus de place !
À l'heure où nous y étions il n'y avait personne !! Et la vue sur Central Park j'adore !
Parce que je trouve que quand on est dans le parc, on ne se rend pas assez compte de l'immensité de ce rectangle de végétation !!!

Nous avons fait l'Empire de nuit... Une queue pas possible !! La vue est magnifique ! C'est génial de voir comment Times Square brille et voir toutes les artères de la ville !!
Mais trop de monde, on se bouscule pour avoir une micro place pour prendre une photo !!!
C'est dommage, on n'a pas le temps de se poser et de contempler (même si on y est resté plus d'1 heure).
MonicaGeller
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 23:21

Message par MonicaGeller »

Gawelle, peux tu me dire à quelle heure tu étais a l' Empire State building?
Top of the rock le matin tôt me sempble être une trééés bonne idée!
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

On a dû arriver dans l'Empire vers 21h et on a eu plus d'une heure de queue... C'était horrible ! lol

Et je confirme pour le Top tôt le matin ! Tu vois NYC commencer à s'agiter !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message