New York à noël conseils

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

New York à noël conseils

Message par fannika »

Bonsoir à tous

Après NY en janvier 2008 et en juillet 2009 (toujours avec les bons plans de ce forum extraordinaire), je vais exaucer un de mes rêves: NY pendant les fetes de noël et qui plus est, avec mon chéri. Je suis excitée comme une puce.

J'ai cru comprendre que les incontournables de noël étaient les decos de grands magasins, le rockefeller, les patinoires, le spectacle du radio city music hall, les illuminations de dyker heights Qu'ai-je oublié? Quelle autre activité conseillez vous? Toutes les idées sont les bienvenues.

Savez vous si santa claus est encore chez Macy's après le 25?

Autre question saugrenue, y a t'il encore des musiques de noël dans les rues? Les comédies américaines mettent la barre haut...

J'ai lu au sujet d'un bus touristique qui montre les incontournables de noel. Qu'est ce que ca vaut? Quelqu'un a testé?

Que conseillez vous de faire le 31 au soir? Restez dans le froid de time square me fait un peut peur.

Merci d'avance pour vos conseils!
Sabou_75
Messages : 18
Inscription : 18 oct. 2012, 23:15

Message par Sabou_75 »

Je suivrai ton sujet, car je pars aussi pendant les fêtes de fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bonjour,

Pour que chacun puisse te répondre, il faut répartir tes questions en plusieurs messages : une question = un post avec un titre clair.

Ainsi ceux qui connaissent New York le 31 verront tout de suite ta question sur le sujet. Idem sur le père Noël. Là je pense que tu devrais avoir 0 réponse :wink:

Les questions sur un voyage doivent aussi aller dans Questions avant de partir. Ici tu es dans le forum sur le planning et le budget : on présente son planning ou on parle du budget. Mais toutes les autres questions vont dans questions :wink:

Bon forum !
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

Ok. Pour moi ce sont des questions liées au planning (à sa préparation) essentiellement, d'où le choix d'avoir posté là.

Désolée.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

fannika a écrit :Ok. Pour moi ce sont des questions liées au planning (à sa préparation) essentiellement, d'où le choix d'avoir posté là.
Oui oui j'ai compris :wink: Mais tu verras que tu auras plus de réponses en les posant comme étant des questions, dans le forum question :wink:

Mais pas de souci : je dis cela avec le sourire et le smiley qui va bien :D On n'est pas à l'école... et tu n'auras pas besoin de le copier 100 fois :!:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Pour avoir eu la chance de passer 4 fois Noël New YOrk, santa claus est présent jusqu'au 23 décembre 20h00 au 8 iem étages si mes souvenirs sont bons pour l'étage car après il doit partir faire sa tournée de maisons pour la distribution de cadeaux. :!: :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: New York à noël conseils

Message par ella »

fannika a écrit :Bonsoir à tous

Après NY en janvier 2008 et en juillet 2009 (toujours avec les bons plans de ce forum extraordinaire), je vais exaucer un de mes rêves: NY pendant les fetes de noël et qui plus est, avec mon chéri. Je suis excitée comme une puce.

J'ai cru comprendre que les incontournables de noël étaient les decos de grands magasins, le rockefeller, les patinoires, le spectacle du radio city music hall, les illuminations de dyker heights Qu'ai-je oublié? Quelle autre activité conseillez vous? Toutes les idées sont les bienvenues.

Savez vous si santa claus est encore chez Macy's après le 25?

Autre question saugrenue, y a t'il encore des musiques de noël dans les rues? Les comédies américaines mettent la barre haut...

J'ai lu au sujet d'un bus touristique qui montre les incontournables de noel. Qu'est ce que ca vaut? Quelqu'un a testé?

Que conseillez vous de faire le 31 au soir? Restez dans le froid de time square me fait un peut peur.

Merci d'avance pour vos conseils!

bonjour,
assister au réveillon du 31 sur Times square c'est accepter d'être immobile dans la foule pendant des heures (dès 14h00/15h00 pour être bien placée) à attendre que la boule tombe. L'ambiance est sans doute incroyable, mais bon.... Il faut vraiment en avoir envie.... Pour les activités pendant les fêtes il y a également le shopping avec des conditions de soldes incroyables sur TOUT (sauf APPLE.... :roll: ). Par exemple, je suis toujours surprise des réductions pratiquées sur les vrais bijoux... Pendant la semaine entre NoËl et le 1er janvier il vaut mieux avoir une carte bancaire en forme ! Tout est tentation. Si vous êtes amateur de décos de Noël, atendez le 26 pour écumer les rayons de sak's ou macy's. Vous trouverez des décos vendues 100 $ la veille, à des prix cassés. Quant aux balades dans la ville à cette époque de l'année, c'est tout simplement magique, chaque hall d'immeuble, petit magasin est décoré, vous allez vous régaler ! N'oubliez pas si vous aimez ce geenre de spectacle, les Rockettes du radio City Hall ou Casse Noisette au LIncoln Center, c'est vraiment superbe. Bonnes vacances.
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

Merci Sacazu, dommage pour macy's mais je me doutait que monsier santa claus serait occupé ailleurs après le 25 :-) une bonne raison de retourner à ny une fois de plus une autre année!

Merci Ella, c'est bien ce que je me disais pour la boule de Time Square! J'irai chez sak's pour les decos, merci du conseil.

Bonne journée!
marine3812
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

Message par marine3812 »

salut

je pars a ny fin novembre, et jai cru comprendre qu'apres thanksgiving la periode de noel démarait...
pensez vous que santa claus sera deja la ( du 22 au 30 novembre) ???
Sabou_75
Messages : 18
Inscription : 18 oct. 2012, 23:15

Message par Sabou_75 »

Comment se passe le 25 décembre, est ce que tout est fermé ? Si oui, que me conseillez vous pendant cette journées? Ballade à Central Park? Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message