Cherche hôtel à New Yor à prix raisonnable 30 et 31 decembre

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Cherche hôtel à New Yor à prix raisonnable 30 et 31 decembre

Message par fannika »

Bonjour à tous
Je serai à new york du 26 décembre au 1 er janvier prochain, avec mon chéri et je recherche un hotel qui ne nous ruine pas pour le 30 et 31. Sur booking je n'ai rien trouvé dans Manhattan en dessous de 250 dollars la nuit. Auriez vous des adresses?
Merci beaucoup d'avance
Fanny
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Essayes l'hotel 17, ce n'est pas le grand luxe mais il est bien placé et très propre.
Ce sont des salles de bain partagées mais personnellement, les WC dans la chambre, je ne trouve pas ça très "glamour" :lol: :wink:
C'est un hotel "historique" ou plein de stars en devenir ont dormit autrefois et la déco est dans cet esprit (papier peint vintage, ascenceur en bois) charmant en somme...
http://www.hotel17ny.com
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

Merci pour ta reponse. Malheureusement il n'est pas disponible pour ces deux nuits ou il faut reserver pour plus longtemps, min 3 nuits (je ne sais plus quel était la raison pour cet hotel). C'est dommage car en effet ça avait l'air très bien cet Hotel 17!
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Ah bon? Pourtant avant de te répondre, j'ai regardé et c'était dispo pour les 2 nuits, sans obligation d'en prendre 3...
Mais en passant directement par le site de l'hotel, pas par booking :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message