Les outlets hors Manhattan sont-ils vraiment intéressants ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

guillaume marc
Messages : 19
Inscription : 19 oct. 2012, 16:47

Les outlets hors Manhattan sont-ils vraiment intéressants ?

Message par guillaume marc »

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve très instructif. Je pars à New York en famille (4) dans 10 jours et j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas de réponses. J'espère en trouver ici.
J'ai ouvert plusieurs fils espérant ne pas trop vous saouler de mes questions,mais ce voyages est le cadeau pour les 5à ans de ma femme qui en rêve depuis longtemps alors j'ai hâte et surtout j'ai envie de ne rien rater..!
-Avez vous fait du shopping dans les outlets en dehors de manhatan? cela vaut-il vraiment le coup par rapport aux boutiques du centre?
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Bonjour,
Je suis allée à Woodbury Common lors de mon deuxième séjour cette année.
J'ai trouvé les prix très intéressants et surtout tu as toutes les boutiques au même endroit, ce qui est assez sympa.
On était parti là bas avec une petite valise, on est revenu avec la valise pleine :D :D
loupiotte
Messages : 9
Inscription : 25 sept. 2012, 11:00

Message par loupiotte »

Mon mari et moi avons besoin de nous rhabillé donc on va profiter de notre séjour à NY pour aller aux outlets de Woodbury.

J'y suis déjà allé, j'avais trouvé les prix vraiment intéressants, par contre je n'avais pas pris le temps de comparer avec les prix des magasins new yorkais.

Ce qui est bien c'est que ça permet de concentrer le shopping sur une seule journée, il y a tous les magasins au même endroit et pas mal de choix c'est pratique.

Par contre c'est vraiment parce qu'on a besoin de pas mal de vêtements, sinon pour du petit shopping on serait resté sur Manhattan.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message