Réserver par booking

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jessica33
Messages : 23
Inscription : 14 nov. 2010, 11:35

Réserver par booking

Message par jessica33 »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un à déjà réservé son hôtel par le site booking?
ESt ce un site fiable ? :?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bonjour,

Booking est la filiale de l'un des plus gros voyagistes américain, Priceline. C'est donc fiable de chez fiable :o :o

Beaucoup de forumeurs l'utilisent et je l'utilise moi-même personnellement.

Mais il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence, car les prix changent en permanence :wink:

C'est pourquoi on propose une liste de voyagistes sérieux et reconnus.
MerryChristmas
Messages : 35
Inscription : 30 sept. 2012, 22:42

Message par MerryChristmas »

Bonjour,

Nous sommes passés par eux pour réserver notre hotel pour notre sejour de décembre prochain, le prix de l'hotel était plus qu'intéressant. Les taxes étaient bien indiquées clairement, à la fin de la réservation on nous demande si nous avons un message pour l'hôtel et effectivement nous souhaitions indiquer qu'il s'agissait de notre lune de miel et avions une question. Et bien l'hôtel a bien pris en compte ce message donc l'info est bien passée, booking est top, nous avons reçu une confirmation de réservation très claire. Je pense que vous pouvez réserver les yeux fermés.

Bonne journée
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Hello,

J'avais réservé via Booking => parfait ! et des prix très intéressants ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Je passe (quasi) toujours par Booking et jamais eu de problème ;) C'est l'un des sites de voyage auquel je fais le plus confiance.
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

C'est pareil pour moi, j'ai fait de nombreuses réservations avec Booking et je n'ai jamais eu de problèmes :wink:
Par contre je suis d'accord avec Patricia, essaie de faire marcher la concurrence, tu peux parfois trouver moins cher :wink:
tchamy
Messages : 15
Inscription : 29 sept. 2012, 20:35

Message par tchamy »

Contente de lire vos réponses. Moi je viens de reserver la semaine dernière tout c' est bien fait.
jessica33
Messages : 23
Inscription : 14 nov. 2010, 11:35

Message par jessica33 »

d'accord merci beaucoup je vais donc réserver sur le site l'esprit tranquille.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Excellent site, je trouve d'ailleurs les commentaires vraiment très intéressants et donnant une bonne idée du + et du - de chaque hôtel référencé. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises pour au moins une dizaine de réservations chez eux (France, Suisse, Espagne, Grèce, USA...) et ils sont très compétitifs.
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Oh oui tu peux y aller les yeux fermés.
Pleins de fois on a réservé des hôtels via ce site pour nos voyages !
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je réserve toujours avec eux, jamais eu de souci :)
fabiebj
Messages : 78
Inscription : 02 mars 2011, 20:19

Message par fabiebj »

J' ai réservé mon hôtel par booking et je n'ai eu aucun soucis ;-)
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

J'ai réservée mon hotel via Booking :wink: Les prix étaient vraiment intéréssant :) Grâce à hotels combined, les taxes étaient incluses dans le prix de la chambre.
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Idem, aucun souci de réservation avec Booking quelle que que soit la destination :wink:
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

J'ai "réservé" notre hôtel pour janvier via ce site..... Bon je pense m'etre fait avoir car au départ on me donne un prix en précisant " meilleur prix garanti" et c'est tout....et ensuite, lors de la confirmation de réservation on me précise que je serai débitée de "tant" mais qu'à cela s'ajoute 14,75% de taxe et 3,5$ par nuit! :?

Donc un peu les boules car j'ai pour habitude de vérifier si c'est marqué TTC ou HT....mais là y'avait rien! Bref....c'est pas grave.

Je voulais juste vous poser une petite question. Après votre achat sur ce site, combien de temps s'est écoulé avant que vous soyez débité sur votre compte? Est ce l'hôtel ou le site qui vous prélève?
Ça va faire une semaine et toujours rien débité (sur le mail il m'a été dit que ce serait l'hôtel qui prélèverait)

Donc, est ce normal ou dois je m'inquiéter qu'il n'y ait toujours rien eu en débit?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message