Boston Celtics à New York Knicks le 7 janvier

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Boston Celtics à New York Knicks le 7 janvier

Message par Bartholomeo »

Salut tout le monde !

Je sais qu'il y a déjà plusieurs sujets sur la NBA mais j'ai des questions bien précises et j'en ai créé un pour plus de clarté. Je m'adresse surtout à ceux qui sont déjà allés au Madison Square Garden.

Je vais à New York début Janvier (enfin !) et comme je suis un grand fan de sport et surtout des Knicks, il était inconcevable que je ne puisse pas assister à un match. J'ai trouvé un site qui semble fiable (stubhub) avec la possibilité d'avoir un billet electronique mais les places sont assez chères donc je dois me contenter des plus abordables étant donné qu'il m'en faut quatre.

Je voudrais savoir si la vue est bonne tout en haut. Serais-je mieux placé en Level End 415 ou Level Lower Center 225 ?

Merci d'avance ! :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Nous étions assis tout en haut et avons parfaitement vu le terrain, les joueurs et les actions.

Où que tu sois placé, je pense que la vue sera bonne et que tu pourras bien profiter de ta soirée :wink:

Les dernières places sont situées assez hautes par rapport à d'autres complexes, ce qui fait que l'on est pas si éloignés que ça du terrain.
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Je ne vais pas te répondre sur la vue, mais sur le site.
C'est sur ce site que j'ai commandé des places de base-ball l'an dernier et mes places de NBA pour cet hiver
Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

Message par Mmarielle »

j'ai à peu près les mêmes questions, mais pour un match fin novembre, merci beaucoup pour ces réponses !

C'est vrai que le prix des places est franchement impressionnant, j'hésite aussi sur le "moins mal placé"...
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

Merci pour vos réponses, je vais donc prendre mes places sur ce site.

Par contre j'hésite encore quant au placement, c'est mieux au centre ou dans un "virage" ?
Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

Message par Mmarielle »

Bon, ça y est, on a réservé nos places sur StubHub pour le match du 25 novembre vs Detroit, on a pris les places dans le "level 200", bloc "Lower Center 210", dans nos prix c'était la section qui nous semblait la plus centrale.

Je vous dirais à notre retour si le placement était correct !
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Mmarielle a écrit :Bon, ça y est, on a réservé nos places sur StubHub pour le match du 25 novembre vs Detroit, on a pris les places dans le "level 200", bloc "Lower Center 210", dans nos prix c'était la section qui nous semblait la plus centrale.

Je vous dirais à notre retour si le placement était correct !
Tu as bien pris un ticket electronique?
Et en plus de nous dire si tu étais bien placé... tu pourrais meme poster des photos :p
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

J'ai également pris mes billets pour les knicks et les nets via ce site. J'ai choisi aussi les billets électroniques.
Pour le placement, j'ai pratiquement le même placement que Mmarielle, sauf que nous sommes en "upper corner. Je pense qu'on verra quand même bien. Et surtout, nous allons voir un match des knicks. :D
Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

Message par Mmarielle »

oh oui, pas de problème, je posterai des photos à mon retour ! d'ailleurs... aucun problème pour rentrer avec un reflex à l'intérieur du Garden hein ?

j'ai bien pris des billets avec méthode d'envoi "électronique", il est indiqué par le site qu'ils seront dispos au téléchargement le 18 novembre, soit 3 jours avant notre départ... j'imagine pas l'angoisse si on avait du attendre la livraison à domicile...
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

Je me suis décidé sur les places mais j'ai un problème avec le paiement.

Quand j'essaie de payer avec Paypal ils me disent que le marchand n'accepte pas les euros et quand j'essaie avec ma carte bleue on m'indique qu'elle n'est pas valide (sûrement parce que c'est une carte française et pas américaine).

Est-ce que quelqu'un sait comment régler sur StubHub ?
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Salut,
Moi j'ai payé avec mes CB sans aucun problème (visa et master card)
Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

Message par Mmarielle »

Salut,

Moi pareil, paiement sur StubHub sans problème avec une carte Visa, je pense qu'il faut voir le problème avec ta banque, peut-être que tes paiements sont limités sur des sites étrangers ?
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

Ah je pensais que le site n'acceptait que les cartes américaines mais je trouvais ça bizarre quand même. Merci pour vos réponses, je vais essayer avec une autre carte :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message