Gospel quels endroits me conseillez vous ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cedricdu06
Messages : 44
Inscription : 25 sept. 2012, 16:09

Gospel quels endroits me conseillez vous ?

Message par cedricdu06 »

Bonjour à tous

Comme dans le titre , Avez vous un endroit incontournable pour assister à des chants de Gospel

Merci à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Cédric, pense à jeter un oeil au moteur de recherche (bouton RECHERCHER SUR LE FORUM) tout en haut. Des sujets sur le Gospel, il y en a déjà des centaines :wink: Tu trouveras ton bonheur ! :D :D :D Tape "gospel" dans le moteur :D :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Canaan Baptist Church : super accueil, placement parmi les fidèles, office de 8h00 à conseiller et sûrement plus authentique que l'office suivant avec plus de touristes.

L'église est en plus située presque en face de Amy's Ruth, donc parfait pour un bon brunch bien copieux afin de se remettre de nos émotions :wink:

Pour notre 2nd séjour l'année prochaine, nous irons à la Brooklyn Tabernacle qui est mondialement réputée dans le "monde" du gospel.
Ma moitié fait partie d'une chorale gospel et ils ont déjà repris certaines de leurs chansons qui sont tip-top ^^
cedricdu06
Messages : 44
Inscription : 25 sept. 2012, 16:09

Message par cedricdu06 »

Merci lOckl@n pour tes conseils :)
colorblind
Messages : 24
Inscription : 25 mars 2012, 14:09

Message par colorblind »

A la Canaan Baptist Church il y'a des offices le dimanche à 8h et 11h si j'ai bien compris ?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

colorblind a écrit :A la Canaan Baptist Church il y'a des offices le dimanche à 8h et 11h si j'ai bien compris ?
Oui c'est bien ça.

Pour plus d'infos, vous pouvez consulter directement le site de cette église : http://www.cbccnyc.org/index.html
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

colorblind a écrit :A la Canaan Baptist Church il y'a des offices le dimanche à 8h et 11h si j'ai bien compris ?
Petite information que j'ai apprise la semaine passée lors de mon voyage "guidé"... Privilégie l'office de 8 h car pour celle de 11 h, ils ont une affiliation avec une compagnie touristique. Les 4 bus de notre tour "guidé" était dans une ligne à part, et ils nous ont fait entré en priorité. Résultat, lorsqu'on est ressorti après les chants (qui sont en majorité au début de l'office) énormément de gens attendaient encore sur le trottoir afin d'avoir une place à l'intérieur et des gens qui y étaient déjà au moment où nous sommes arrivés (environ 30 minutes avant l'office)....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message