Ambiance lors des élections à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Ambiance lors des élections à New York ?

Message par angie aygo »

Bonjour bonjour,

Je voulais savoir si comme en 2008 ca sera la folie dans NY ou si c'etait juste la "Obamania" ? quelques'un y etait pour 2004 par exemple ? (meme si je doute qu'une 2eme couche de Bush soit autant plébicité :roll:
Comme j'y serais le 06/11 j'aurais bien aimé connaitre la ferveur patriotique US :!:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Je crois que l'effet de surprise et d'espoir d'avoir un Président noir y était pour beaucoup dans l'engouement des élections en 2008.

A mon avis ce sera sans doute plus calme cette année, mais il y aura beaucoup de ferveur tout de même :wink:
Djou
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2009, 13:07

Message par Djou »

Une chance pour que l'un des candidats fasse un discours la veille à New York? :)
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

Bonjour bonjour,

Je voulais savoir si comme en 2008 ca sera la folie dans NY ou si c'etait juste la "Obamania" ? quelques'un y etait pour 2004 par exemple ? (meme si je doute qu'une 2eme couche de Bush soit autant plébicité
Comme j'y serais le 06/11 j'aurais bien aimé connaitre la ferveur patriotique US
Une chance pour que l'un des candidats fasse un discours la veille à New York?
Nous y serons également, on se posait également la question, à savoir comment cela allait se dérouler, un discours sur NY, se serait chouette ouiii, et un autre discours le 7 à Washington comme nous y serons, double joie :lol:
Samson
Messages : 35
Inscription : 29 oct. 2011, 11:19

Message par Samson »

Djou a écrit :Une chance pour que l'un des candidats fasse un discours la veille à New York? :)
Je pense que les candidats se concentrent dans les derniers moments dans les états clés qui se sont pas déjà acquis à un candidat, ce qui n'est pas le cas de New York.
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

Ok merci :) Je vous raconterais ça au retour :wink:
Djou
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2009, 13:07

Message par Djou »

Nous y serons également, on se posait également la question, à savoir comment cela allait se dérouler, un discours sur NY, se serait chouette ouiii, et un autre discours le 7 à Washington comme nous y serons, double joie :lol:
Ah ben ça y est, je suis jalouse ! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message