Question de pourboire au marchand de hot dog à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

seb49000
Messages : 79
Inscription : 06 oct. 2007, 17:21

Question de pourboire au marchand de hot dog à New York ?

Message par seb49000 »

Lors de mon précédent voyage à new york , j'ai achété un hot dog dans la rue, et là le gars ma suivi en me criant d'un air menaçant where is my tips?

Je savais qu'il fallait donner un pourboire quand on fait un achat mais je pensais pas qu'il en fallait un pour les vendeurs de rue .

Alors ma question je me suis fait arnaquer, ou j'ai arnaquer sans le savoir?

Merci pour les réponses
Dernière modification par seb49000 le 18 sept. 2012, 12:56, modifié 1 fois.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Ca m'arrive de laisser des tips aux vendeurs de Hot dog mais pas a chaque fois et jamais personne ne m'a courru pres pour un tip :shock:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Euh, personnellement, j'ai jamais donné de pourboire à un marchand de hot dog à NY :!: Et ils ne m'ont jamais pourchassé dans Manhattan :lol: :lol:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Pas de tip à leur donner, tu t'es fait avoir (mais déjà qu'ils gonflent parfois le prix du hot dog dès qu'ils voient que t'es étranger ...)
seb49000
Messages : 79
Inscription : 06 oct. 2007, 17:21

Message par seb49000 »

Karyne a écrit :Pas de tip à leur donner, tu t'es fait avoir (mais déjà qu'ils gonflent parfois le prix du hot dog dès qu'ils voient que t'es étranger ...)
Le saligaud j'y retourne au mois de décembre, vais lui faire sa fête, 1 dollard quoi zut fichtre saperlipopiette

En plus le mec ma servit une pov saucisse qui trempai dans de l'eau (pas bénite..) et il avait les main dégeux , il a eu de la chance que j'étais en mode touriste ce jour là .......et aussi que je parle mal anglais lol
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

Beurk, j'adore les hots dogs mais alors les camions dans les rues faisaient vraiment très très crade quand même.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Faut pas se laisser faire mister, le tip t'aurait du lui dire de se le mettre dans le gosier pour rester poli.
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

j'ai trouvé lors de mon dernier voyage que les vendeur ambulants manquaient un peu d'honnêteté aussi :-(

me suis fait avoir quelques fois sur le prix de hot dog et de boissons!

ensuite j'ai pris l'habitude de n'aller que chez ceux qui affichaient clairement les prix sur leur "charette" ^^

sinon y'a un type dans une aubette à journaux qui a voulu nous vendre des timbes à 1,5$ pièce (alors qu'il était bien inscrit 0.50$ dessus) en nous baratinant que c'était les taxes qui augmentaient le prix ^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message