Achat vol pour New York par internet

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Achat vol pour New York par internet

Message par patebene87 »

bonjour,
y en a t'il qui on déjà réservé leur vol sur le site british airways?avez vous eu des surprises entre le prix annoncé lors de la résa et lors du paiement?car pour le meme vol j'ai une difference de 150 euros entre le site et l'agence de voyage.merci à vous
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

bonjour !
J'ai réservé notre voyage ( avril 2011 ) directement sur le site de British airways, et il n'y a eu aucune surprise . Tu peux y aller les yeux fermés d'après moi .

Et c'est normal que ce soit plus cher par une agence , plus il y a d' intermédiaires , plus il y a de frais , il faut bien qu'ils se paient !

bons préparatifs :D
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Message par patebene87 »

je te remercie beaucoup et est ce que par hasard tu as fais de meme avec l'hotel?
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai tout réservé sur internet pour mes deux séjours à NY : le vol, l'hôtel et les excursions :wink:
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

salut !

moi aussi j'avais tout réservé sur le net : le voyage , l'hôtel ( le salisbury ) et les excursions ( le city pass , la statue , la banque fédérale ) :) .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message