Séjour à new-York du 15 Novembre au 25 Novembre 2012

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nouss06
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2012, 18:28

Séjour à new-York du 15 Novembre au 25 Novembre 2012

Message par Nouss06 »

Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide...

Mon ami et moi même partons à NYC pendant 10 jours (du 15/11 au 25/11) c'est une première fois pour nous deux.

Nous avons besoin de quelques conseils... des idées... Tout simplement échanger avec des personnes ayant déjà fait le saut...

Nous avons déjà réservé le vol + l'hotel... Nous partons de Nice un vol direct vers JFK... Nous avons réservé au SETON HOTEL 144 East 40th Street

New York (New York), NY 10016

Etats-Unis

Que pensez vous de l'endroit ? est il bien situé ?

J'ai fais pas mal de recherche sur internet... J'hésite pas mal sur les Pass car très sincèrement je n'y vais pas pour visiter des musées...

Ensuite Taxi ou Shuttle pour le transfert vers l'Hotel ?

Le change ? sur place ou depuis la France ? ou tout simplement se servir de la carte bleue ?

J'aimerais également faire mon planning avec les échanges que je pourrais avoir avec vous...

Il me reste pas mal de temps pour faire tout ça.... Mais je veux que ce séjour soit parfait...

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.

Karim.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Karim
Bienvenue sur le forumny :D
Nous te conseillons, pour plus de clarté, de créer un poste par sujet.
Là tu poses toute une série de questions, et tu risques ne pas obtenir toutes les réponses que tu souhaites, car tout va se mélanger :wink:

Je te propose donc de clôturer ce poste, et à toi de créer les postes à présent.

Tu trouveras également réponses à pas mal de questions en jetant un coup d'oeil aux différentes rubriques ou en utilisant le moteur de recherche.
Mais n'hésite pas à poser tes questions ! Profite en c'est gratuit :D

Bons préparatifs, novembre sera vite là mais tu es bien à ton aise pour tout préparer.

Bon forumny
Patricia
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message