Achat de Iphone à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Socrate
Messages : 39
Inscription : 02 mars 2012, 20:40

Achat de Iphone à New York

Message par Socrate »

Des amis m'ont demander de leurs ramener lors de mon séjour à NY ,à chacun un Iphone
J'envisage donc d'en ramener 2.....
Quelle est la réglementation en vigueur en la matière
Merci d'avance ...
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Salut,

Tu vas devoir le débloquer pour qu'ils fonctionnent en Belgique.
Tu auras une petit différence de prix mais elle n'est pas assez conséquente pour justifier l'achat aux Etats-Unis.
Socrate
Messages : 39
Inscription : 02 mars 2012, 20:40

Message par Socrate »

@alexnyc1702...Apple store en Belgique il est à 649€
Apple store à NY il est à 195$

Que veux tu dire par débloquer stp ??
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

195$ c'est pas en prenant un abonnement ?
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Oui il est à ce prix la pour les américains... Tu dois prendre un abonnement ( comme en France). Et pour les américains ce n'est pas cher.
Par contre, pour qu'il fonctionne en Belgique, ils doivent le débloquer et il revient, pense, à 699$.
Ce n'est pas très intéressant.
Socrate
Messages : 39
Inscription : 02 mars 2012, 20:40

Message par Socrate »

Oula, j'étais prêt à me fourvoyer......
Mille merci pour ces eclaircissements ....!!!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

alexnyc1702 a écrit :Oui il est à ce prix la pour les américains... Tu dois prendre un abonnement ( comme en France). Et pour les américains ce n'est pas cher.
Mon operateur francais me le propose a 80 € (avec reabonnement) donc, $195 pour les americains, je trouve ça cher :roll:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Bonjour,

Je pars bientôt aux usa et mon chéri pensait s'acheter un iphone 5 nu. Est-ce possible ou est-on obligé de prendre un abonnement ?

Merci. :D
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

NYCity a écrit :Bonjour,

Je pars bientôt aux usa et mon chéri pensait s'acheter un iphone 5 nu.
Salut,

Je sais que les USA sont un pays très libéral, mais je pense que ton amoureux aura un problème s'il part acheter un iphone nu. A la limite, au Cap d'Agde, OK. Mais pas à New York ;)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Renseignez-vous avant achat, j'ai lu que leur iPhone n'utilisait pas les mêmes fréquences car ils sont en 4G là-bas alors que nous sommes qu'en 3G+.

Ca me parait bizarre... Mais vérifiez au cas où que ça fonctionnera aussi bien en France au niveau de la réception.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

JP. a écrit :
NYCity a écrit :Bonjour,

Je pars bientôt aux usa et mon chéri pensait s'acheter un iphone 5 nu.
Salut,

Je sais que les USA sont un pays très libéral, mais je pense que ton amoureux aura un problème s'il part acheter un iphone nu. A la limite, au Cap d'Agde, OK. Mais pas à New York ;)
On est en train de perdre JP
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

:!: :!: :!: :!: :!: :!:
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

Etant possesseur d'un iphone 5 ( et ayant eu tous les modeles depuis 4ans )

Aux Etat unis oui il coute 199 299 et 399 ( pour un 16-32 et 64 GB)
mais UNIQUEMENT avec Abonnement d'une part et ces iphones sont bloqués sur le reseau US ( en general ATT )

Pour repondre a l'autre question OUI on peut en acheter des 100% debloqué et qui fonctionnent donc chez nous mais il doit etre acheté dans un Apple Store uniquement ( pas chez les petits revendeurs ) et avoir été payé au prix plein cad je pense 699$

alors oui avec le taux de change l'iphone va vous couter 540€ au lieu de 670€ chez nous ...


Il faut également savoir que pour l'iphone 5 qui est 4G ce ne sera pas le meme modele que celui vendu chez nous.

Donc oui il fonctionnera sans probleme sur les reseaux europeens mais uniquement en Edge et en 3G mais PAS en 4G...


Pour terminer il y a toujours le risque de se faire avoir à la douane et de devoir payer des taxes ...


Est-ce encore intéressant ... ? perso je ne pense pas maintenant à vous de voir mais vous avez toutes les infos ;)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

mikecna a écrit :

Il faut également savoir que pour l'iphone 5 qui est 4G ce ne sera pas le meme modele que celui vendu chez nous.

Donc oui il fonctionnera sans probleme sur les reseaux europeens mais uniquement en Edge et en 3G mais PAS en 4G...
Celui qui est vendu en France n'est pas compatible avec le reseau 4G Francais :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message