Comment payer son hôtel à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dolly180910
Messages : 2
Inscription : 30 août 2012, 20:34

Comment payer son hôtel à New York ?

Message par dolly180910 »

Bonjour à tous,

Je pars le 29 septembre pour une semaine à NYC !
Mais je me pose une question, pour l'argent sur place je pensais changer environ 700 euros en dollars avec yes change mais pour l'hotel ?? comment avez vous fait ? avez vous payer en liquide ou par carte ? car je me suis renseigné et si je paie avec ma carte bleue visa j'aurai quasiement 40 euros de frais pour 1500 euros de paiement ça fait quand meme beaucoup de frais d'ou ma question... L'hotel c'est un vrai budget !
Merci pour vos réponses et avis de ceux qui sont déja parti
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Hôtel payé en liquide pour ma part, je n'avais pas envie d'utiliser ma carte bleue vu les frais, même si je l'avais emmenée avec au cas où.

J'avais changé 3000 euros en 2 fois avec Yeschange :
- première partie en billets de 100 pour l’hôtel
- seconde partie en petite coupures pour les dépenses sur place
dolly180910
Messages : 2
Inscription : 30 août 2012, 20:34

Message par dolly180910 »

ah oui quand meme 3000 euros ! ça devait faire une sacré somme en dollar en liquide. Et aucun problème sur place ?
Et vu qu'on parle de yes change il n'y a pas de limites pour la somme à changer en dollar ?
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Ici on aura pas de soucis vu qu'on a déjà payé l'hotel en ligne ! Du coup je me dis que c'est bien pratique !
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Aucun problème sur place non, dès l'arrivée on a payé l’hôtel (1700 dollars) donc ça nous a soulagé d'une bonne partie déjà :)
Ensuite on laissait l'argent dans notre valise (cadenas) dans la chambre (serrure à code) de l’hôtel et on prenait juste ce qu'il fallait pour la journée, avec 100 dollars "de réserve" au cas où.

Pour Yeschange je ne sais pas s'il y a une limite supérieure (je pense) mais quant à la limite inférieure, je sais qu'il faut changer pour 1000 euros minimum si on ne veut pas payer de frais de port, et c'est ce qu'on a fait : livraison en 24h, avec remise contre signature.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message