Vol pour New York avec XL Airways

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

didoune
Messages : 7
Inscription : 12 avr. 2012, 20:15

Vol pour New York avec XL Airways

Message par didoune »

Bonjour,

Je part pour ny en septembre avec la compagnie xl airways et j'aimerais avoir des avis sur cette compagnie !!
Autre question : je suis aller à new york au mois d'avril 2012 est ce que j'ai besoins de mettre à jour l'esta ??
Merci d'avance pour vos reponses
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Bonsoir

Regarde ici pour XL Airways : http://www.volsnewyork.com/vols.php?hotelid=9

L'ESTA est valable 2 ans pas la peine de le refaire, mets juste à jour les informations sur ta destination.
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

pour XL, j'ai fais l'A/R avec cette compagnie il y a moins de 2 semaines et impeccable.
de ce que j'en ai vu par rapport a mon 1er voyage sur Air France, ils sont tout aussi pro, tout aussi serviables. Les places dans l'avion sont confortables. Le seul point noir : pas d'écran individuel mais on s'occupe autrement! et les plateaux repas sont pas terribles (et alcool payant à bord)
didoune
Messages : 7
Inscription : 12 avr. 2012, 20:15

Message par didoune »

Merci pour vos réponses , pour xlairways sa me rassure un peu j'en avais entendu que du mal mais finalement apart les écrans et le manque de place sa semble être correct et vu le prix des billets c'est ce à quoi je m'attendais!
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

J'ai voyagé l'année dernière avec XL Airways.

À l'aller, le 31 août, nous avions des écrans individuels car pendant la période estivale, ils augmentent leur flotte et ces avions sont équipés d'écrans individuels.

Au retour, le 7 septembre, c'était donc le retour à la flotte normale, donc sans écrans individuels. Et j'avoue que c'est très très très long de ne pas avoir le choix du programme, et d'être obligé de regarder des épisodes de Friends !!! Rien de plus récent ? lol

Sinon le retour se passant de nuit, mon copain, qui mesure 1m93 a souffert le martyr parce que, bien évidemment, la personne qui était devant lui voulait se coucher mais ses genoux empêchaient le siège de se coucher. Même le siège relevé ses genoux rentraient dans le fauteuil de devant. Donc il a eu affreusement mal !

Mais je pense que c'est à peu près pareil dans n'importe quelle compagnie, sauf en première classe j'imagine.

Sinon l'équipage était très sympathique, la nourriture... Ben c'est de la nourriture d'avion quoi !! Mais y'en a c'est déjà ça !

Je ne regrette pas du tout d'être partie avec cette compagnie, car les prix sont vraiment intéressants !! Et finalement, pour un voyage relativement court (je parle par rapport à des vols beaucoup plus longs), je trouve que c'est largement suffisant !

Et puis la prochaine fois, on réservera les places proches de l'issue de secours pour avoir plus de place pour les jambes de mon copain.
Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Message par Roro »

J'ai voyagé y a un an tout pile avec eux, et j'ai eu écran individuel à l'aller et au retour. Ca dépend de l'appareil !
Par contre, nous étions arrivés assez tôt à l'aéroport et nous étions dans les premiers à nous enregistrer du coup on a demandé les issues de secours. Et à chaque fois nous les avons eu.
Donc voyage très agréable !
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Roro a écrit :J'ai voyagé y a un an tout pile avec eux, et j'ai eu écran individuel à l'aller et au retour. Ca dépend de l'appareil !
C'est le personnel à bord qui nous a dit que ce n'était qu'en juillet - août les écrans individuels. Donc je ne fais que retransmettre ce qui m'avait été dit !

Après tant mieux pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gawelle, peux-tu ajouter ton avis à la liste ? http://www.volsnewyork.com/vols.php?hotelid=9

merci, merci ! :D :D
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Webmaster a écrit :Gawelle, peux-tu ajouter ton avis à la liste ? http://www.volsnewyork.com/vols.php?hotelid=9

merci, merci ! :D :D
C'est fait ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message