Comment se passent les fêtes de Noël à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

maf78
Messages : 2
Inscription : 19 août 2012, 21:41

Comment se passent les fêtes de Noël à New York ?

Message par maf78 »

Hello :)

depuis mon retour de la wmc à Miami au mois de Mars, il me reste des $$ à utiliser, et en cherchant un endroit sympa pour les vacances de noël j'ai tilté sur NY...il me reste qu'à trouver un endroit sympa ou loger.

Pour les autres pays que j'ai visité, j'ai trouvé des hébergements grace aux forums (miami) ou en faisant du couchsurfing (Portugal, France) ou encore sur des sites de locations à particuliers (Amsterdam, Londres). Je trouve cela beaucoup plus sympa que les hotels, faire des rencontres avec des personnes qui connaissent le coin est vraiment enrichissant.

Pour ceux qui sont déjà sur place...c'est comment les fêtes la bas? :D
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Fais attention quand tu contactes des particuliers à NY, beaucoup d'arnaques sur les logements etc. Sois bien prudent(e) :)

Sinon pour rencontrer plein de monde tu as les auberges de jeunesse (moins de $30 par nuit).

Pour le reste, il faudra aller voir le sapin immense au Rockefeller Center ...
Tu as des belles décos dans les grands magasins, l'ambiance est chouette, surtout s'il neige :)

Tu comptes y rester aussi pour le jour de l'an ? Si oui, dans ce cas il faut aller à Times Square, à faire si tu as l'occasion ...
maf78
Messages : 2
Inscription : 19 août 2012, 21:41

Message par maf78 »

OK merci, je fais toujours attention (mais on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise...) je ne pars pars solo.

Pour le jour de l'an, il me semble impossible de le faire, je dois travailler le 2 janvier, et avec l'avion ça risque de faire juste malheureusement...

Sinon merci pour l'info du sapin ^^

Tu aurais des noms d'auberge de jeunesse sympas?
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Regarde le lien suivant, normalement tu en as dedans.
Je ne peux pas t'en conseiller une particulièrement car la seule dans laquelle je sois allée a fermé :)

https://www.cnewyork.net/avis-hotels/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message