Match Yankees vs Toronto à New York le 27 août

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Match Yankees vs Toronto à New York le 27 août

Message par Marine013 »

Coucou tout le monde :)

Nous venons de voir que les Yankees affrontaient Toronto lorsque nous serons à New York (27 août - 5 septembre).
Par contre, nous ne comprenons pas pourquoi sur certains sites (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) il y a trois dates affichées, de même sur le calendrier de la major league.

Quelqu'un peut-il nous éclairer :) :oops: ?
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

En générale en MLB les matchs les équipes jouent des séries de matchs.
Dans ce cas il y aura 3 match contre Toronto.
Je ne saurais te dire lequel est le mieux à voir...
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

C'est étonnant ce système mais merci de la rapidité de ta réponse :D

On avait peur que le match se passe sur trois jours (genre la meilleure équipe sur les trois manches gagne) alors qu'il s'agit donc bien de trois matchs différents :oops:
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Par contre, je viens de lire que les sacs sont interdits à l'intérieur du stade.
C'est tous les sacs en général ou une petite sacoche (pas plus gros qu'un sac banane) ça peut passer ?
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

vu sur le site :
http://newyork.yankees.mlb.com/nyy/ball ... curity.jsp
"The following items are prohibited:
Any soft-sided bag larger than 16 inches by 16 inches by 8 inches, including diaper bags, backpacks and purses
"

Soit 40*40*20
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Merci encore pour ta réponse :)

Je pense que l'on ira voir sur place le 28 septembre , s'il reste des places ou pas (j'ai un gros doute de faire la résa par Internet) :)
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Petite mise à jour: mon chéri a finalement pris les places pour le 29 septembre à 13h (place 414 je crois) ! Je suis trop contente :)

Par contre, savez vous à quelle heure faut il s'y rendre pour un match a 13h ?
Ensuite, :oops: est qu'une personne passe dans les gradins pour vendre nourritures, casquettes etc ?

Merci :D

Ps: J - 10 !!!
Baaat
Messages : 70
Inscription : 25 févr. 2012, 14:23

Message par Baaat »

Pour les sacs, pas de problème ! quand je suis allé au stade au mois d'avril, j'avais emporté mon sac à dos pour mon appareil photo est 2 objectifs. Ils regardent à l'intérieur à l'entrée et tant que tu ne transportes pas quelque chose de (potentiellement) dangereux ça passe !

bon match ce stade est magnifique !

@Marine013 ne t'inquiète pas tu as, à côté de chaque escalier d'accès aux gradins, un stand de nourriture (n'hésitez pas à faire un tour dans la coursive on trouve plusieurs enseignes différentes), tu pourras très facilement déguster un hot dog New Yorkais au stade (un pur bonheur), sinon tu ne peux pas rater certains spécimens comme celui ci

[ image externe ]

pour les goodies (casquette, mains...) tu as des petits stands sur le parvis du stade et à l'intérieur. Au pire tu prévois, avant d'aller au stade, un petit passage par la boutique des Yankees sur Time Square :wink:
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Tu pars en vacances le 27 août et tu parles d'une réservation le 27 septembre?? C'est normal?
Pour les sacs, les sacs en bandoulière sont autorisés. Mais attention aux caméras: sur appareil photo, ok mais pas caméra digital.
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Erreur de frappe :29 août réserve :)
stayphane
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2012, 15:47

Message par stayphane »

Ah c'est super ça.

Moi je pars du 23 au 31.

Je vais surement aller voir le match aussi :)
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Coucou !

L'année dernière nous sommes également allés voir un match des Yankees contre Toronto le 3 septembre !

C'était excellent ! Bon on n'est pas restés jusqu'à la fin car le match n'en finissait pas et il faisait une chaleur du diable !! Obligés d'acheter des litres de Pepsi !!! Et surtout prévoyez les casquettes !!

Bon match en tout cas !!
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

C'est prévu de passer à la boutique officiel pour s'acheter les casquettes =D
En plus, il semble que le coin 414 soit super pour regarder le match :) J'ai trop hate !!
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Nous on était dans la section 431. C'était haut mais c'était génial la vue !!

En plus y'avait pas grand monde dans notre section du coup on a pu se mettre où on voulait !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message