Où garer sa voiture autour de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Où garer sa voiture autour de New York ?

Message par elias »

Bonjour,

Retour sur le forum et à NY après quelques années =)

Je compte aller à NY en voiture depuis Montréal en octobre.
Connaissez vous des parking où je pourrai parquer mon char pendant 4 jours et trouver un métro pour aller à Manhattan ensuite ?

Merci.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Tu va loger ou ?

J'ai une amie qui vit a NY et qui a une voiture. Elle bosse midtown, donc la, comme c'est galere, elle loue une place a l'année... Par contre, elle vit Downtown et la, elle trouve toujours une place (et pourtant, son char, c'est un 4*4 enorme !!!)
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Je pense trouver un hôtel dans Manhattan. Pourquoi pas retourner à l'hôtel 17 près de Union Square. Mais je n'ai pas encore regardé les prix et dispos.

Je penser arriver en soirée, déposer ma voiture, dans le New Jersey par exemple, pour pas trop chère et rejoindre Manhattan en métro.

Si quelqu'un connait un bon endroit pour ça, je suis preneur :wink:
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Hello,

J'ai regardé un peu sur les site de NJTransit et je vous partage ce que j'ai trouvé si jamais ça peut aider.

J'ai repéré la station "Secaucus Junction".
J'ai vu qu'il y a un parking à environ 20$ la journée (site web de parkfast) et le transport jusqu'à NYC Penn Station est d'environ 4$ le soir tard.

Sinon, un peu plus loin, il est possible de laisser sa voiture à l'aéroport Newark dans le parking longue durée et de rejoindre Manhattan par train ou bus.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message