A quelle période les vols pour New York sont le moins cher ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

Ca change très vite, faut souvent regarder... et rêver....
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Oui c'est sur !
Je ne pense qu'à ca ^^ (nous on laisse les enfants à la maison par contre ! lol)
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

ben oui, on départ on partait à deux, mais ma fille a adoré Londres l'année dernière!

Mais bon, je me tâte, une semaine en amoureux où on pourra aller à notre rythme ou une semaine en famille où tout le mondre en prendra plein les yeux mais avec un peu moins de visite!!

On fera les calculs et on verra :o
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Non mais moi c'est aussi parce qu'elles sont petites.
Elles ont 7 et 4 ans ... Donc New York elles s'en moquent et ce serait bien trop fatiguant pour elles (et pour nous ^^)
Lilyluna
Messages : 60
Inscription : 07 avr. 2012, 22:23

Message par Lilyluna »

Bonsoir,
je vais aussi retourner à NY en Mai et personnellement je vais attendre le mois de janvier pour réserver, l'année dernière il y avait de super promos toutes compagnie confondues c'était entre 300 et 500 euros par personne au départ de Paris et province, après je ne peux pas t'assurer à 100% qu'ils vont recommencer cette année mais bon :wink:
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Oui franchement je pense pas que je pourrais attendre ça me stresserait trop de plus pouvoir partir au final.

Là ca fait 4 jours que j'ai eu connaissance d'une entrée d'argent qui nous permettra de partir et je ne vis plus que par ça ... Alors si j'attend janvier je n'aurais plus aucune vie !! lol

Merci pour le bon plan en tout cas ;)
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

moi c'est surtout qu'à partir du moment où les vols seront réservés, le rêve aura pris une allure de réalité, même si elle est encore loin!
Je sais qu'il y aurait des chances d'avoir de belles promos, mais sous la barre des 500€ c'est déjà pas mal!

Reste plus qu'à convaincre monsieur de réserver au plus vite, mais il risque de me dire même si c'est avantageux d'attendre le mois de septembre :?
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

En Abarth au USA pourquoi pas :p non pour le vol de 33h sur Internet (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) Y'avais des vols Marseille Rome puis Londres boston et apres NY 33h en tout avec les vols et les attentes au aéroport avec 2 compagnie différente...

Moi j'ai payé chère le billet car je suis partie en Août et avec air France
lerak
Messages : 12
Inscription : 23 nov. 2009, 18:09

Message par lerak »

En ce moment il y a les billets pour New-York à 460 euros, aller de Bruxelles avec Delta, retour à Paris avec Air France, vols directs, pour janvier 2013.
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

moi je viens de me rendre compte d'une chose c'est qu'il ne faut pas hésiter si on pense faire une bonne affaire! Les vols Bruxelles-Ny que j'avais trouvés à 905€ environ hier ou avant-hier sont à 976€ maintenant!!

Je n'aurais pas du me poser de questions et réserver!!!
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Zut !
Mais tu sais je suis quasi certaine que ça va redescendre.
Apparemment c'est vraiment entre 5 et 6 mois avant le départ que les billets sont le plus intéressants. Donc pour avril tu as encore un peu de temps ;)
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

oui je vais essayer d'attendre sagement :D

De toute façon, le logement est réservé :lol:
Quand mon mari prend une décision parfois c'est rapide!! Il a vu un truc qui lui plaisait et hop, il m'a dit réserve!!

Donc maintenant on n'a plus le choix on doit partir :!:
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Hihi :D

Nous on va faire le contraire ! Dès qu'on aura réservé l'avion, on cherchera le logement.

Vous avez pris un hôtel ? Finalement ce sera en amoureux ?
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

finalement en amoureux :lol:

ce sera une excuse un jour pour y retourner avec les enfants :!:

Mon mari a tranché pour un B&B, je crois que ça le rassure car la responsable parle français et du coup il m'a dit de réserver!
Ce n'est pas tout à fait les dates que je voulais (j'aurais aimé être rentrée pour l'annif de mon fils) et on s'est basés sur les prix des vols qui étaient plus intéressants si on partait un jour plus tard que prévu! J'espère que d'ici à ce qu'on réserve ces dates ne soient pas un peu plus élevées mais tant pis!

On verra plus à deux et puis ce voyage à la base c 'est pour fêter nos 20 ans de couple, notre premier anniversaire de mariage (tous les deux le 3 décembre) et mes 40 ans(quelques mois plus tard) et ce sera un voyage de noces un peu en retard!!
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Génial :)

Franchement faut pas s'en vouloir, ça fait du bien des moments à deux.
Et des journées entières à marcher c'est pas spécialement agréable pour des enfants.

Sur le coup mon mari était pas très chaud de claquer un aussi gros budget pour un voyage sans nos filles mais je l'ai vite persuadé ! lol

Et puis dans votre cas encore moins de raison de culpabiliser :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message