Cherche des lieux mythique du Hip Hop à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Shoko
Messages : 4
Inscription : 13 août 2012, 15:48

Cherche des lieux mythique du Hip Hop à New York

Message par Shoko »

Bonjour,
Nous allons partir à New York et nous voulons visiter des lieux incontournables de cette culture, nous allons déjà voir 5pointz, Fat Beat Records... Nous ne savons pas par ou commencer. Quels sont ces lieux phare du Hip Hop comme des boites, des disquaires, des adresses de MC ou autres.

Voilà, si vous pouvez nous renseigner sur des lieux du monde Hip Hop.

Merci d'avance
Shoko
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

tu as la maison de disque de P.Diddy sur Broadway: Bad Boy.
J'aime bien le Hip-Hop mais je suis pas trop calé sur le sujet mais tu dois avoir pas mal de choses qui doivent être dans Harlem. J'avais lu un truc sur Nas et il montrait des lieux de Harlem sur la culture Hip-hop. Il faudrait que tu arrives à choper l'interview sur le net...
Shoko
Messages : 4
Inscription : 13 août 2012, 15:48

Message par Shoko »

D'accord merci beaucoup :) Je vais regarder pour NAS et pour la maison de disques de Diddy
Naty
Messages : 26
Inscription : 11 août 2012, 19:20

Message par Naty »

Je pars pour la première fois à New York avec une amie du 20/10/2012 au 03/12/2012 Je suis une fan de la culture hip hop et dans le Programme du séjour : des endroits à visiter à tout prix cest la maison de disques de Diddy Et aussi entrer en contact avec des personnes qui seront à New York pendant cette période, histoire d'organiser des sorties et partager un verre sur une terrasse New Yorkaise !>>> Merci pour votre retour.> > >>
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Vous savez que Bad Boy Records est un label pourri maintenant ? Oui Diddy a découvert Biggie mais on peut pas dire que la carrière des autres artistes qu'il a essayé de produire ait été illustre. Y'en a encore qui essaient de faire leur chemin mais tout le monde sait maintenant que ce label est une voix sans issue.

Non pas que j'aime ce qu'elle fait, mais c'est un bel exemple, à la base c'est Diddy qui manageait Nicki Minaj, et j'ai envie de dire, elle a bien fait de le virer.

Enfin, ça reste mon avis. Def Jam me paraît bien mieux.
Shoko
Messages : 4
Inscription : 13 août 2012, 15:48

Message par Shoko »

Je viens de voir sur Wikipédia, c'est vrai que Def Jams Recordings est beaucoup plus intéressante niveaux artistes mais Notorious Big est un "incontournable" quand meme. Bad Boys Records serait peut être plus accessible.

Sinon @Naty, tu as d'autres lieux ? Nous serons à NY du 21 au 31 aout

Shoko
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Je viens de trouver un site : http://map.rapgenius.com/
Naty
Messages : 26
Inscription : 11 août 2012, 19:20

hello, hello

Message par Naty »

Alors je suis fan de basketball donc réserver un match de basket ( oui même si je suis une fille ;), une messe gospel à harlem, je veux voir le max!!!!!!!

jay-c: ya 112, mase etc de bad boy
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je sais qui est sur le label mais 112 puisque tu les cites ne sont plus actifs depuis bien longtemps.

La seule actuellement qui fait bien son bout de chemin c'est Janelle Monaé. Le reste des artistes signés sur le label ne font pas grand chose.

Je vois pas en quoi Bad Boy Records est plus "accessible". Que ce soit ça ou Def Jam, vous serez au pied du bâtiment. Ce sont des bureaux, vous ne pourrez rien y faire.
Shoko
Messages : 4
Inscription : 13 août 2012, 15:48

Message par Shoko »

@boogy91 : Salut ! Super utile ton lien ! Merci beaucoup ! :D

@Naty : On a déjà cherché pour le Basket mais il n'y a surement plus de place puisque sur le site du Madison Square Garden, rien n'ai prévu en aout ... Pour le Gospel on vera :)

@Jay-C : Oui en effet xD
Geraldinho.15
Messages : 20
Inscription : 07 mars 2011, 15:59

Message par Geraldinho.15 »

@Shoko: Pour le basket tu ne trouveras rien en aout car il n'y a pas de match. La saison NBA reprend fin octobre.

Par contre il y aura surement des tournois de rue, notamment à Rucker Park (Harlem), lieu mythique du basket new yorkais.

Comme lieu si tu es fan de Nas, Mobb Deep ... ca doit etre pas mal de voir le pont de Queensbridge, ou meme faire un tour dans le quartier.

Sinon le graffiti en hommage à Big L (140e rue je crois)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

En parlant de Nas je l'ai croisé y'a quelques jours !
Il sortait de son hôtel au moment où je passais devant, il faisait un showcase dans une boîte.
Naty
Messages : 26
Inscription : 11 août 2012, 19:20

YEP

Message par Naty »

C'est cool merci pour les infos!!!

je check tous les jours pour avoir le max de chose à voir sur NY
Naty
Messages : 26
Inscription : 11 août 2012, 19:20

YEP

Message par Naty »

Et pour les bonnes soirées hip hop??
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Re: YEP

Message par boogy91 »

Naty a écrit :Et pour les bonnes soirées hip hop??
Juste une question c'est le 03/12 ou 03/11 la fin du séjour ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message