Avril bonne période pour visiter New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Avril bonne période pour visiter New York ?

Message par Fabrice34 »

Bonjour, Je comptais partir à new york au mois de Mai , mais il n'y a plus de match NBA donc nous avons décidé de partir au mois d'Avril. Est-ce une bonne période pour visiter New York?
Merci pour vos réponses.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, au niveau de la météo je ne saurai quoi te dire. L'hiver 2011 on attendait impatiemment que mars passe pour que ça se réchauffe en avril mais la météo a été capricieuse.

Mais bon après c'est difficile de comparer d'une année à l'autre car en hiver 2012 y'a presque pas eu de neige alors qu'on s'est pris plusieurs tempêtes en 2011.

Mai aurait été plus "sûr" niveau météo mais bon c'est déjà mieux que d'y aller en mars.
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Re: Avril bonne période pour visiter New York ?

Message par boogy91 »

Fabrice34 a écrit :Bonjour, Je comptais partir à new york au mois de Mai , mais il n'y a plus de match NBA donc nous avons décidé de partir au mois d'Avril. Est-ce une bonne période pour visiter New York?
Merci pour vos réponses.
pense a consulter le calendrier de la NBA (knicks et nets) pour choisir tes dates si tu y vas en avril (ok je ne réponds pas sur la météo désolé)...
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Si les Knicks ou les Brooklyn Nets sont dans les finals tu auras encore des matchs au mois de mai... Mais c'est risqué de parier la dessus.
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

De mémoire le 4 avril les Chicago Bulls affrontent les Nets... Ca sera un match à voir...

L'an dernier, je suis allé en avril, je ne l'ai absolument pas regretté...
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Message par Fabrice34 »

le temps était comment en Avril? :?:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Je suis partie fin avril, sur 15 jours, j'ai eu 3/4 jours de pluie, ça m'a pas empeché de faire des trucs et c'etait par intermitance ...

Par contre, la difference de temperatures entre fin avril et debut mai etait flagrante ... Fin avril, il faisait souvent gris et pas super chaud... Debut mai, grand soleil, chaleur, debut du printemps
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Oui mai et septembre sont de bons mois pour partir !
titanstyle23
Messages : 17
Inscription : 01 janv. 2012, 16:03

Avril

Message par titanstyle23 »

Salut, je suis partit cette année en Avril, un temps superbe, on avait du 20-25 on était en tee shirt toute la journée. En plus pour les matchs NBA c'est superbe, car c'est presque le début des playoffs donc tous les matchs sont important à cette époque! Voilà!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message