Partir à New York une semaine avec une handicapée

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Myriam66
Messages : 2
Inscription : 02 août 2012, 23:19

Partir à New York une semaine avec une handicapée

Message par Myriam66 »

Bonjour à tous!
Je m'appelle Myriam et j'ai 19 ans. Je souhaite partir une semaine ou 10 jours à New York avec mes parents et mon petit frère de 13 ans mais je ne sais pas quoi faire pour pouvoir y aller!
Comme je suis handicapée je cherche un hôtel adapté vous voyez...
En suite avant de partir je voudrais savoir s'il y a des choses que je dois faire avant! Je suis complètement larguée ahah! Je vous remercie de vos réponses !
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Bienvenue sur le forum Myriam.

1e chose à faire si tu penses partir assez rapidement : vous faire établir des passeports si vous n'en avez pas.

2e chose : lire ce forum dans tous les sens, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions, même celles que tu ne te poses pas encore :wink:
Regarde aussi en haut et en bas du forum, tu as plein de liens vers des sites explicatifs.

Pour la question des lieux aménagés, il y a peu une forumeuse handicapée est partie à NYC, mais je ne sais plus qui, ça doit se retrouver avec une recherche.
N'hésite pas à poser plein de questions précises.

Je laisse les plus au courant que moi te répondre mieux :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Je ne veux surtout pas etre indiscrete, mais tout depend de ton handicap ... Une personne en chaise roulante n'organisera pas du tout son voyage de la meme facon qu'une personne malvoyante ou d'une autre atteinte d'une sclerose
Myriam66
Messages : 2
Inscription : 02 août 2012, 23:19

Message par Myriam66 »

Merci de vos réponses rapide, je suis handicapée, en fauteuil roulant électrique! Je vais chercher sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Myriam
Bienvenue sur le forumny :D
Jangelis a écrit : Pour la question des lieux aménagés, il y a peu une forumeuse handicapée est partie à NYC,mais je ne sais plus qui, ça doit se retrouver avec une recherche.
PLusieurs membres du forumny sont partis en fauteuil roulant, dont Harleyquinn95 et en sont revenus avec des témoignages très positifs.
Il y a aussi eu vivistef, dont le mari est en fauteuil roulant, qui a fait le témoignage suivant
vivistef a écrit :bonjour a tous,
mon mari et moi sommes de retour a nantes! tout c'est merveilleusement passé pour moi mais surtout pour mon mari, new york est la ville la plus adapté aux personnes handicapé[/size]s
Comme le dit Jangelis via le moteur de recherche du forumny et via le profil tu trouveras tous ces messages et encore d'autres témoignages. Et n'hésite pas à nous poser toutes les questions précises que tu souhaites.

Pour le choix tout dépend un peu du budget que vous voulez donner.
Il faudrait d'abord voir le type d'hôtel et ensuite on peut se renseigner de façon précise si l'hôtel que tu choisis peut convenir.
Là aussi, comme le dit Jangelis, tu trouveras les liens vers les sites de recommandations et test hôtels en haut et bas de page du forumny :D

Bons préparatifs et bon forumny :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message