Avis hébergement Hudson Avenue

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
stephlo
Messages : 9
Inscription : 29 juil. 2012, 11:45

Avis hébergement Hudson Avenue

Message par stephlo »

Bonjour,nous partons 9 jours à New York avec mon mari début novembre.
Les tickets d'avion sont réservés maintenant nous sommes à la recherche d'un hébergement;
Nous avons trouvé une chambre sur Hudson Avenue. Avant de réserver, pensez vous que c'est bien situé pour visiter NY ?
Merci pour vos réponses;
Stef
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

parles tu de Hudson street?
il faut plus d'infos ...car la rue est assez longue :!: :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

ou Hudson Ave à Brooklyn ?
stephlo
Messages : 9
Inscription : 29 juil. 2012, 11:45

Hudson Avenue Union City

Message par stephlo »

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
C'est Hudson Avenue dans Union City. Finalement, on ne trouve pas cet endroit très pratique pour aller rejoindre le centre. Qu'en pensez vous ?

On est plus tenté par une chambre sur la 46th avenue dans Long Island City. Ca nous parait plus simple d'accès.

Merci pour vos conseils, pas évident de s'y retrouver quand on ne connait pas !
Stef
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

:lol: :!: Union City...effectivement :roll:
ca peut etre interessant car le logement est souvent peu cher, mais pas tres pratique pour aller dans NYC (il ya des bus quand meme!)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Niveau budget vous n'avez pas possibilité de chercher quelque chose d'un peu plus près de Manhattan ? car Union City ou Long Island, c’est quand même pas tout à côté et trop de trajet risquerait de rendre votre séjour moins agréable...

Il y a sans doute des possibilités de trouver quelque chose plus près et abordable !
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

selena a écrit :Niveau budget vous n'avez pas possibilité de chercher quelque chose d'un peu plus près de Manhattan ? car Union City ou Long Island, c’est quand même pas tout à côté et trop de trajet risquerait de rendre votre séjour moins agréable...

Il y a sans doute des possibilités de trouver quelque chose plus près et abordable !
c'est vrai que Long Island City on doit être à bien 10 mn de Manhattan max 15 !!! ca fait un gros trajet :roll:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tit Toon a écrit :
selena a écrit :Niveau budget vous n'avez pas possibilité de chercher quelque chose d'un peu plus près de Manhattan ? car Union City ou Long Island, c’est quand même pas tout à côté et trop de trajet risquerait de rendre votre séjour moins agréable...

Il y a sans doute des possibilités de trouver quelque chose plus près et abordable !
c'est vrai que Long Island City on doit être à bien 10 mn de Manhattan max 15 !!! ca fait un gros trajet :roll:
Ouais, bon, c’est vrai. :lol:
Mais je me trompe peut-être (sans doute même vu ton commentaire) mais ça me parait plus simple de loger à Brooklyn ou dans le Queens selon les endroits qu'à Long Island pour une première fois à New York... (si vraiment pas possible de loger à Manhattan)

On a beau dire, quand on a peu de temps sur place, moins on a de trajet pour aller visiter, mieux on se porte, non ?
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Sachant que Long Island City c'est à Queens on peut dire que c'est très proche vue que le quartier offre une magnifique skyline sur Manhattan… un couché de soleil avec le logo Pespi Cola, le bord de mer aménagé avec transat, des petits restos sympatoche…

je crois qu'effectivement tu ne visualises pas trop Long Island City (le city est important). Regarde sur une carte tu seras surprise de sa proximité :wink: Le métro etant 45 Rd - Court House Sq ligne 7 à deux arrets de Manhattan :!:


Voici d'ailleurs des adresses pour les restos dans le quartier
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... dio+square
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bon, et bien en effet, je ne visualisais pas Long island City à cet endroit ! Au temps pour moi !!! (je me coucherais moins bête ce soir ! ^^)

Donc désolée pour la mauvaise info et franchement, tu vends super bien le coin, j'y passerais bien un petit moment !! :wink: :lol:
stephlo
Messages : 9
Inscription : 29 juil. 2012, 11:45

Long island

Message par stephlo »

Ne vous battez pas !!! ;-)

OUi long island paraît beaucoup plus proche que Union City. On va loger sur la 46th avenue (1-2 block du métro qui nous emmène en 10-15 min à Manhattan d'après l'hôte). Ca me paraît très bien...peut-être plus calme que dans Manhattan. Par contre, j'espère que le coin est assez secure car on risque de rentrer assez tard le soir !

Et sinon, on arrive à JFK à 21 h 00. Combien de temps faut-il prévoir de pour aller jusqu'à notre "demeure" !

Merci....
stephlo
Messages : 9
Inscription : 29 juil. 2012, 11:45

Message par stephlo »

[quote]Voici d'ailleurs des adresses pour les restos dans le quartier
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... dio+square[/quote]




Merci pour les adresses !
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

de rien j'habite pas trop loin :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message