Transfert aéroport hôtel New York avec un enfant

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Amel-farah13
Messages : 48
Inscription : 12 juil. 2012, 14:11

Transfert aéroport hôtel New York avec un enfant

Message par Amel-farah13 »

C'est encore moi, j'ai encore une question et a mon avis j'en aurais encore et encore.

Je comptais réserver le petit bus pour notre transfert mais j'ai lu qu'il fallait un siège auto pour l'enfant et que si les parents ne l'avaient pas on pourraient se faire refusé pour le transfert avez vous eu l'expérience,ou me conseillé vous d'autre options ? pour le métro nous ne sommes pas trop pour.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Il ne te reste que le taxi alors.

$52 + peage + tip = $67-70
Nawalta
Messages : 11
Inscription : 22 juin 2012, 03:13

Message par Nawalta »

Oui le taxi m'a l'air tout indiqué effectivement.
Je pense que c'est le meilleur moyen de rejoindre l'île après un voyage fatiguant. Quand j'y étais allé avec des amis je ne suis pas sûr que nous aurions eu la force physique et mentale de nous lancer directement dans un métro qui nous était inconnu avec nos valises pleines, ou de nous faire trimbaler en navette pendant 2h...
Amel-farah13
Messages : 48
Inscription : 12 juil. 2012, 14:11

Message par Amel-farah13 »

J'avais entendu 45 - 50 dollars pour le taxi mais je vais prévoir un peu plus alors.
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

50$ c'est le forfait depuis l'aéroport. Après comme Poudlard te l'as dit tu dois compter le péage et puis le pourboir (à ta convenance...quoique).
Quand j'y suis allé, mon hôtel se trouvait sur Times Square et depuis JFK j'ai payé 65$ (pour te donner une idée).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message