Votre avis sur la classe éco de Openskies ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lemekdu21
Messages : 91
Inscription : 17 juin 2012, 19:51

Votre avis sur la classe éco de Openskies ?

Message par lemekdu21 »

bonjour,

j'ai vu des vols pas cher avec Openskies.
quelqu'un a t'il deja pris la compagnie depuis qu'il ont rajouté une classe eco ?
car sur les tests vols le seul avis qu'il si trouve date de mai 2010.
Fantômette
Messages : 27
Inscription : 11 avr. 2012, 16:40

Message par Fantômette »

Je prend la classe éco d'openskies en octobre et cela m'intéresse aussi :) je n'en trouve nul part sur internet car elle viens juste d'ouvrir.

Donc des avis de voyageur m'intéresse aussi :)
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Salut moi j'ai voyagé sur OpenSkies, mais pas en éco.
Mais j'ai eu des retours sur cette nouvelle classe, ben en gros rien à en redire (à l'aller la configuration du vol à même fait qu'ils ont voyagé en preum's)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Ça doit être mon avis qui date de 2010 :!:

Jamais testé l'éco de cette compagnie ...

Si le prix vaut le coup, fonce, en plus il y a moins d'attente pour le check-in ...
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

Bonjour,

Cette année je prend cette compagnie, je ferais un petit commentaire à mon retour fin septembre, même si vous aurez déjà fait votre choix (cela servira pour les futurs partants) !!!
MadoLaNiçoise
Messages : 7
Inscription : 17 juil. 2008, 14:05

Message par MadoLaNiçoise »

Bonjour ! Je reviens aujourd'hui d'une semaine à NY et je suis partie par Open Skies (Orly/ Newark) Pour info, compagnie qui appartient à British Airways et qui s'appelait avant L'Avion.
C'était sur un Boeing 757. On en a été franchement très contents. Classe eco à l'aller, Prem's au retour (surclassement dû à un léger changement d'horaire de vol et donc négocié avec (Edité par Nadamas, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)).
Pour les 2 cas, IPad individuel distribué à chaque passager, du personnel sympathique, de la nourriture... d'avion ;-)
En classe eco c'est donc 3 sièges couloir 3 sièges.
En Prem's c'est 2 sièges couloir 2 sièges. De larges sieges avec pas mal de place donc pour étendre les jambes, repose pieds etc. Évidemment plus confortable en voyageant de nuit.
J'avais pris mon voyage chez (Edité par Nadamas, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux), sérieux et suivi assuré. Rien à redire. :P
Globeflyer
Messages : 1
Inscription : 11 août 2012, 15:29

Message par Globeflyer »

Je rentre aussi de NY sur openskies (filiale de british Airways). Bonne surprise à bord, peu de sièges en eco, une soixantaine je crois, en configuration 3-3. Des sièges en cuir, très confortable, et qui font très neuf ( je crois que openskies vient juste d'installer la classe eco) la nourriture était standard, ce que vous trouvez partout en eco. Par contre, pour les films, on vous donne in iPad, apparemment fourni par british Airways, avec un grand choix de films récents en français et anglais. J'avais de la chance, le siège du milieu était libre, et c'était un bon vol. Arrivée à Orly (ouest), débarquement rapide, en 10mn j'étais dehors. Tres bonne expérience, rien a voir avec les bétaillères habituelles avec 300 passagers en eco! Les sièges en premium eco ont l'air fantastiques, au début je croyais que c'était la business, mais non, il y a des lits en business, plus à l'avant. Très belle compagnie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message