Quand réserver son vol et hôtel pour un séjour en avril 2013

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Quand réserver son vol et hôtel pour un séjour en avril 2013

Message par kiki-9955 »

Bonjour à tous
mon mari et moi comptons partir du 30 mars au 05 avril à NY.
Nous y avons passé quelques jours au départ d'un circuit aux Etats Unis, il y aura 15 ans déjà l'année prochaine!
Autant vous dire qu'avec un après-midi et deux jours sur place, j'ai eu un goût de trop peu!

A l'époque certaines visites étaient organisées, mais nous avons profité de chaque moment de temps libre pour voir un maximum!!
Nous avions pu à l'époque monter en haut d'une des tours du WTC et Empire State building, nous avons fait le tour des différents quartiers avec le guide (tour classique), une petite balade dans une petite partie de Central Park, un tour en bateau qui nous avait permis d'admirer Manhattan et nous approcher de la statue de la liberté et une messe en gospel.
Etant là pour le 4 juillet, nous avions pu admirer le feu d'artifice qui reste toujours dans nos mémoires!

Cette fois je tiens à faire tout ce que je n'ai pas pu à l'époque et revoir ou approfondir ce qui m'avait plu!
Mais je ne suis pas encore à mon planning :lol:

Pour l'instant je fais le tour des différents sites afin de voir les tarifs au départ de Bruxelles et les hôtels.
Ce qui m'effraie ce sont les remarques concernant les hôtels, c'est parfois hallucinant!
Nous ne voulons pas mettre de trop dans un endroit où ne ferons que dormir, mais nous cherchons un endroit pas trop éloigné, mais surtout pas trop bruyant (lors d'un séjour à Rome impossibilité de dormir tant les chambres étaient insonorisées et quand on veut se reposer après une journée de marche ce n'est pas top!).

Alors voilà mes premières questions:
quand réserver pour les vols et l'hôtel?
Quels sont les endroits les plus stratégiques, centraux, pour trouver un hôtel?

Je dois avouer que dès que j'aurai réservé, je pourrai me permettre de rêver à fond et penser à mon planning! Mais là j'ai encore de nombreux mois devant moi pour y penser :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message