Réserver ses excursions à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

paradise
Messages : 2
Inscription : 11 juil. 2012, 14:21

Réserver ses excursions à New York

Message par paradise »

:D bonjour à tous,


Je pars à NY en septembre et je souhaitais acheter mes excursions sur internet ou l'office du tourisme, quelqu'un a t'il déjà utiliser ce site ? est ce facile pour avoir et imprimer les bons de réservations ? et en suite comment fait on sur place ? où ? à qui présenter ces bons ? doit on se rendre directement sur l'attraction style top of the rock ou musée à l'entrée ? si vous avez toutefois déjà réserver à l'avance sur le site veuillez me dire comment cela c'est passé ensuite sur place merci pour tous vos précieux renseignements


corinne
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Réserver ses excursions à New York

Message par patricia »

paradise a écrit ::D bonjour à tous,
Bonjour Pradise
Tout d'abord bienvenue sur le forumny :D
Je pars à NY en septembre et je souhaitais acheter mes excursions sur internet ou l'office du tourisme, quelqu'un a t'il déjà utiliser ce site ?
J'ai changé le nom que tu as posé par le mot "internet" pour éviter les noms promotionnels, même lorsqu'il agit d'un partenaire du forumny (ce qui est le cas ici) :wink:
Tu trouveras les excursions proposées par cette société dans la bannière jaune qui se trouve en haut de la page du forumny (excursions/spectacles etc). :wink:
est ce facile pour avoir et imprimer les bons de réservations ?

C'est très facile, tu fais ta réservation, et tu recevras un e-mail de confirmation. Il te suffit de les imprimer.
et en suite comment fait on sur place ? où ? à qui présenter ces bons ? doit on se rendre directement sur l'attraction style top of the rock ou musée à l'entrée ?
Oui voilà sur place tu te présentes, tu donnes ta réservation et tu auras l'accès à la visite choisie.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, en cas de doutes, avant, pendant et après tes réservations : nous sommes là :wink: :D

Bons préparatifs et bon forumny :D
paradise
Messages : 2
Inscription : 11 juil. 2012, 14:21

excursions

Message par paradise »

Merci pour ta réponse j'ai bien compris le message donc je me lance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message