Partir à New York avec des enfants en bas âge ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

rafflolo
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2012, 11:40

Message par rafflolo »

Ok,j'en profite vu que l'on parle d'enfant de bas age,si il y a en a dans ce forum qui on deja eu l'experience de partir avec eux,je suis preneur!!
a bientot.
RAFFLOLO
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Rafflolo,
Comme l'idéal, pour les recherches et pour plus de clarté, est de créer un poste par sujet, j'ai posé ta question ici :wink:

Justement le sujet a été traité il y a peu
Tu trouveras des témoignages ici viewtopic.php?t=54447 entre autres.
Tu en trouveras encore pas mal d'autres en faisant une recherche via le moteur de recherche du forumny que tu vois en haut de page :wink:

Sinon tu trouveras également une série de bons plans pour visiter New York avec des enfants.

Bons préparatifs :D
LindaDeMontreal
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2012, 21:06

Message par LindaDeMontreal »

rafflolo a écrit :Ok,j'en profite vu que l'on parle d'enfant de bas age,si il y a en a dans ce forum qui on deja eu l'experience de partir avec eux,je suis preneur!!
a bientot.
RAFFLOLO
ca dépend de l'age de l'enfant. La mienne a 4 ans et demi et nous sommes actuellement a NYC pour 6 jours. La prochaine fois, on l'a fait garder. Je pense qu'elle n'apprécie pas assez et nous, du coup, on profite pas au max..
C'est intense comme rythme pour eux. On a prévu la poussette et on est bien content. On fait des pauses dans les parcs pour qu'elle se dépense et se rafraichit comme il fait chaud. Sinon, il y a pas mal d'activités pour les enfants. Les parcs sont vraiment bien.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

LindaDeMontreal a écrit : ca dépend de l'age de l'enfant. La mienne a 4 ans et demi et nous sommes actuellement a NYC pour 6 jours. La prochaine fois, on l'a fait garder. Je pense qu'elle n'apprécie pas assez et nous, du coup, on profite pas au max..
C'est intense comme rythme pour eux. On a prévu la poussette et on est bien content. On fait des pauses dans les parcs pour qu'elle se dépense et se rafraichit comme il fait chaud. Sinon, il y a pas mal d'activités pour les enfants. Les parcs sont vraiment bien.
Enfin quelqu'un de raisonnable. Merci Linda.
Je comprends cet envie de vouloir partager un voyage a NY avec ses enfants, mais quand ils sont petits, ils ne profitent pas.

Et tu as raison, avec les temperatures de l'ete, NY est un four.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message