Que mettre dans sa valise pour passer 3 semaines New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Carotte78
Messages : 14
Inscription : 20 juin 2012, 14:13

Que mettre dans sa valise pour passer 3 semaines New York ?

Message par Carotte78 »

Bonjour ! =)

Je voulais savoir ce qu'il etait indispensable de mettre dans sa valise pour partir 3 semaines à NY ?
J'ai peur d'oublier quelque chose ^^


Merci
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Le mieux c'est que tu fasse une liste des choses que tu a deja mis dedans (ou ce que tu compte y mettre) et on pourrait te dire ce que tu a oublié ... Parce que la c'est vaste comme question :roll:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ce que tu mettrais pour 1 semaine... :roll: :!:

Vêtements, sous-vêtements, chaussettes, pull, médicaments, chargeurs en tout genre, piles (?), trousse de toilette... + tes papiers de réservations si il y a etc... :!:

Soit tu prends des vêtements pour une semaine et tu passe à la laundry (y'en a plein) ou soit tu prends tout pour 3 semaines mais ça va te faire une grosse valise! :wink:
Dis toi que si tu oublies quelque chose, tu ne vas pas au fin fond du désert et tu pourras toujours acheter sur place!
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Si tu comptes faire du shopping, ne remplit pas trop ta valise et achète sur place.
Au Macy's, il y en a pour tous les gouts et tu trouves forcément ton bonheur.
Et il y a des tonnes de boutiques dans lesquelles tu peux trouver des trucs très sympas !!!
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Des chaussures où tu te sent bien , pansements , crème pour les pieds :!:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Moi pour 17 jours cet été je vais partir avec 4-5 tshirts, 2 shorts, une paire de chaussure et une paire de claquette, quelques médicaments, trousse de toilette, chargeurs, mes papiers ... Juste l'essentiel on va dire, le reste, ce sera du shopping :lol: :lol: :!: .
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Bonjour,
un bon conseil ne chargez pas trop votre valise, il y a une limite de poids dans la plupart des vols (23 kg pour air France) et on y arrive surtout au retour avec les cadeaux et nombreux achats. Je pèse ma valise chez moi quand je la fais et je réajuste en enlevant des vêtements si besoin pour garder du vide pour le retour ! La chose indispensable pour 3 semaines : d'excellentes chaussures déjà portées...bonnes vacances
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

ella a écrit :Bonjour,
un bon conseil ne chargez pas trop votre valise, il y a une limite de poids dans la plupart des vols (23 kg pour air France) et on y arrive surtout au retour avec les cadeaux et nombreux achats.
.
Dans ce cas, autant payer pour avoir une 2ème valise en soute. Avec tous les achats, le surcout bagage vaut le coup.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

micahbzh a écrit :
ella a écrit :Bonjour,
un bon conseil ne chargez pas trop votre valise, il y a une limite de poids dans la plupart des vols (23 kg pour air France) et on y arrive surtout au retour avec les cadeaux et nombreux achats.
.
Dans ce cas, autant payer pour avoir une 2ème valise en soute. Avec tous les achats, le surcout bagage vaut le coup.
Ce n'est pas faux... cela m'est déjà arrivé quelques fois, mais maintenant je ruse avec le sac/valise cabine et on peut déjà en mettre pas mal !!
Carotte78
Messages : 14
Inscription : 20 juin 2012, 14:13

Message par Carotte78 »

Merci beaucoup a tous ! Je crois que j'ai ce qu'il me faut ;)

Mais n'hesitez pas si vous pensez a quelque chose d'autre ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message