visiter la statue de la Liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

LindaDeMontreal
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2012, 21:06

visiter la statue de la Liberté

Message par LindaDeMontreal »

Est-il facile de se garer proche du départ du ferry pour la statue de la Liberté ?
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Je ne pourrais pas te répondre spécifiquement pour l'endroit près du départ du ferry, mais par contre si j'étais à ta place je laisserais la voiture dans le New Jersey et je prendrais les navettes.

Une voiture sur Manhattan est le pire handicap que tu peux avoir si tu veux visiter. Les stationnements sont très rares et ceux disponibles coûtent la peau des fesses... J'ai une collègue qui a eu un budget stationnement plus élevé que son budget repas pour une fin de semaine là bas. :?
LindaDeMontreal
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2012, 21:06

Message par LindaDeMontreal »

Tweethy a écrit :Je ne pourrais pas te répondre spécifiquement pour l'endroit près du départ du ferry, mais par contre si j'étais à ta place je laisserais la voiture dans le New Jersey et je prendrais les navettes.

Une voiture sur Manhattan est le pire handicap que tu peux avoir si tu veux visiter. Les stationnements sont très rares et ceux disponibles coûtent la peau des fesses... J'ai une collègue qui a eu un budget stationnement plus élevé que son budget repas pour une fin de semaine là bas. :?
Oui je sais pour la voiture...En fait dans notre planning, on envisage de faire cette activité le dernier jour de notre séjour avant notre départ et comme on aura rendu notre appart de location. On doit partir avec la voiture...je cherche un bon plan sinon on modifie l'organisation :roll:
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Ah je vois, petit problème. Vous ne pouvez pas laisser la voiture garer à Brooklyn ? Les stationnements sont moins rares que sur Manhattan et, d'après une amie il y a quand même des bonnes possibilités de pouvoir se garer dans la rue à peu de frais. Comme ça vous éviteriez de trimbaler la voiture à travers Manhattan en prenant le métro et ne resterait qu'à la récupérer en fin de journée!
LindaDeMontreal
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2012, 21:06

Message par LindaDeMontreal »

Effectivement, on pourrait laisser la voiture dans Brooklyn, faire la sortie Statue de la Liberté le matin revenir sur Brooklin pour visiter le quartier Park Slope en aprem. Je pense que ca va finir comme ca :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message