Décorations de Noël à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marine3812
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

Décorations de Noël à New York

Message par marine3812 »

Bonjour,

je reviens vers vous, car je souhaite partir a NY cet hiver pour profiter des illuminations de Noel.
En meme temps je ne voulais pas qu'il fasse trop froid, donc je prévoi mon voyage du 21 au 30 novembre (thanksgiving le 22 et sapin rockfeller center le 28!)
Pensez vous qu'en partant le 30 novembre, je pourrais profiter des illuminations de noel, ou ne seront-elles pas encore en place...?

Je vous remercie de vos réponses
Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

Message par Mmarielle »

Bonjour,

Apparemment sur certains sites l'illumination du sapin serait le 30 novembre. par contre il n'y a pas d'autres dates sur les autres célébrations, je me demande donc aussi à partir de quand les vitrines seront décorées, et les rues illuminées... Et c'est bizarre, l'agenda ne mentionne pas la Macy's parade de Thanksgiving... Fiable cette source d'info ?

Moi j'y serai du 21 au 27 novembre, dommage pour l'illumination du sapin, ça a l'air grandiose !
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

J'ai aussi ouvert un sujet sur les mêmes questions, mais moi je pars du 30/12 au 05/01.
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=54366
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Tu sais a une semaine d'intervalle, il y a aura pas grosse difference.
Il fera peut etre meme plus chaud la premiere semaine de decembre que la derniere de novembre, ca on ne peut pas prevoir.

Les decos de Noel apparaissent juste apres Black Friday ( le lendemain de Thanksgiving).

Mais la premiere semaine de decembre sera "plus sure" si c'est vraiment une chose que tu veux voir.

Mon premier sejour etait la premiere semaine de decembre et c'etait magique.

Evidemment, le mieux serait a mi decembre,car tu pourrais aller a Dyker Heights a Brooklyn, un quartier comme dans les films avec toutes les maisons illuminees et decorees.
Dernière modification par anonyme le 26 juin 2012, 15:18, modifié 1 fois.
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Oui j'ai répondu un peu vite :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message