Faire des visites à New York en français ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Faire des visites à New York en français ?

Message par lovesophia »

Salut,

J'aimerais savoir si certaines attractions se font sans forcément avoir un guide qui raconte son histire, par exemple au Rockefeller Center.

Car je regarde un peu les PASS et c'est marqué "tour, tour, tour" pour pas mal d'attractions.

Après si il y a un guide a chaque fois, est-ce obligatoirement en Anglais? Je comprends très bien l'Anglais mais c'est pas du tout le cas de ma tante/ma cousine.

On voulait faire le "On Location TourUptown movie sites" mais j'ai lu que ça dure 3 heures et si c'est 3 heures d'Anglais, je vais devoir faire la traduction mdr et j'aimerais éviter.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Faire des visites à New York en français ?

Message par patricia »

lovesophia a écrit :Salut,

J'aimerais savoir si certaines attractions se font sans forcément avoir un guide qui raconte son histire, par exemple au Rockefeller Center.
La pluspart des visites sont en Anglais.
Dans certains cas tu peux avoir des audio-guides en Français.
C'est selon, faut voir cas par cas.

Maintenant il faut savoir que des millions de touristes qui ne parlent pas trop l'anglais font des visites et tout ce passe très bien. Mais là aussi cela dépend des visites :wink:
On voulait faire le "On Location TourUptown movie sites" mais j'ai lu que ça dure 3 heures et si c'est 3 heures d'Anglais, je vais devoir faire la traduction mdr et j'aimerais éviter.
Ils font le tour tous les vendredis à 11 heures en Français
C'est expliqué ici : https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=84

Bonnes visites :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Re: Faire des visites à New York en français ?

Message par CarrieB »

lovesophia a écrit :Salut,

J'aimerais savoir si certaines attractions se font sans forcément avoir un guide qui raconte son histire, par exemple au Rockefeller Center.

Pour le Rockfeller, je ne sais pas mais a l'Empire, tu a l'audioguide en francais.

Si tu a le city pass, l'audioguide est gratuit, sinon il y un supplement ($5 la derniere fois que j'y etais, je crois)

Ou sinon, j'ai un peu du mal en anglais (meme si ça va mieux a chaque sejour) et j'ai fait la visite de la Federal Bank, en anglais, et j'ai compris la plupart de la visite, la guide s'exprimant vraiment clairement et doucement...
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

Merci pour vos réponses, j'ai vraiment envie de faire la visite du Rockefeller mais ça va coincer avec ma tante vu qu'elle ne va rien comprendre (je suis allée fouiner sur le net et la visite est dispo seulement en Anglais), faut que je négocie...lol.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message