Le Ferry pour Ellis Island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Le Ferry pour Ellis Island ?

Message par lovesophia »

Salut,

J'ai entendu dire que le Ferry pour Ellis Island était gratuit par certaines personnes... d'autres disent que c'est payant.

Donc payant ou gratuit?
david de cherbourg
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2012, 12:04

Message par david de cherbourg »

oups... desolé j'ai confondu avec le ferry de staten island qui est 100% gratuit
Dernière modification par david de cherbourg le 23 juin 2012, 15:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Et donc "gratuit" dans une certaine mesure si tu as pris la metrocard ! :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Pas besoin de metrocard pour le Ferry, il est totalement gratuit !
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Soyons un petit peu plus précis...

Ellis Island est la deuxième île de la visite de la Statue de la Liberté. Le ticket coûte 12$ et permet la visite de Liberty Island (statue de la liberté) et d'Ellis Island (musée de l'immigration). Pas besoin de repayer pour passer de Liberty Island à Ellis Island.

Le seul ferry totalement gratuit est celui pour Staten Island.
Luyana
Messages : 33
Inscription : 15 mai 2012, 17:59

Re: Le Ferry?

Message par Luyana »

lovesophia a écrit :J'ai entendu dire que le Ferry pour Ellis Island était gratuit par certaines personnes... d'autres disent que c'est payant.
Ben tu vois, ici aussi il y a les 2 versions :!:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

virginie24jb a écrit : Ellis Island est la deuxième île de la visite de la Statue de la Liberté. Le ticket coûte 12$ et permet la visite de Liberty Island (statue de la liberté) et d'Ellis Island (musée de l'immigration). Pas besoin de repayer pour passer de Liberty Island à Ellis Island.
Autant pour moi, j'ai lu trop vite et vu qu'elle parlait de gratuité, j'ai bien evidement pensé a Staten Island :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

CarrieB a écrit :
virginie24jb a écrit : Ellis Island est la deuxième île de la visite de la Statue de la Liberté. Le ticket coûte 12$ et permet la visite de Liberty Island (statue de la liberté) et d'Ellis Island (musée de l'immigration). Pas besoin de repayer pour passer de Liberty Island à Ellis Island.
Autant pour moi, j'ai lu trop vite et vu qu'elle parlait de gratuité, j'ai bien evidement pensé a Staten Island :wink:
Ouep, lu trop vite aussi :oops:
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

virginie24jb a écrit : Le seul ferry totalement gratuit est celui pour Staten Island.
Ok merci.
Luyana a écrit : Ben tu vois, ici aussi il y a les 2 versions :!:
Oui je vois ça :lol:
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

le ferry qui mene a la statue de la liberté est gratuit ?! ou c'est celui qui mene au musée qui l'ai ?!

quand on possède le pass ny ca change quelques choses à la donne ?!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

dredd08 a écrit :le ferry qui mene a la statue de la liberté est gratuit ?! ou c'est celui qui mene au musée qui l'ai ?!

quand on possède le pass ny ca change quelques choses à la donne ?!
Non, ce ferry est payant (le tarif a ete donné au dessus) et te permet d'acceder a l'ile de la statue ET a Ellis Island, pour le meme prix

Si tu a le pass c'est compris
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

merci pour cette explication :)
jecna
Messages : 12
Inscription : 23 mai 2012, 09:31

Message par jecna »

Bonjour,
J'ai quelques interrogations à ce sujet; En effet, j'ai cru comprendre que le ferry Liberty Island et Ellis Island était à 12 ou 13 euros, et quand j'ai voulu faire une réservation sur le site, ils me comptent 72 dollars pour trois billets, y aurait-il différentes formules et des subtilités que je n'aurais pas comprises en anglais, car ça me paraît finalement cher;
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Tu a peut etre selectionné les billets coupe file qui, eux, sont beaucoup plus chers :wink:
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Il y a les billets avec ou sans audioguide.
Avec audio guide c'est plus cher, il est utile pour la visite du musée dans le socle.
Mais de mémoire le socle est fermé donc je suppose que le musée aussi, du coup ça ne vaut sûrement pas la peine de le prendre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message