Nourriture à bord de l'avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Claire13
Messages : 70
Inscription : 18 févr. 2012, 14:37

Nourriture à bord de l'avion

Message par Claire13 »

Hello le fofo,
je pars demain matin ;) et j'aurais voulu savoir si je pouvais apporter ma propre nourriture (en fait des encas genre biscuits) à bord en cabine ?
Je sais que on aura des services de repas à bord mais au cas ou si pendant le vol je veux me restaurer est ce que je peut garder des biscuits ou leur demander directement quelques chose ?
merci et à la semaine prochaine !! :)
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Normalement les stewards et hôtesses te servent en dehors des repas prévus par la compagnie, du moins sur les vols Air France. Je suis très difficile en nourriture et à chaque fois que j'ai voulu quelque chose on me l'a donné.
Tu peux aussi acheter de la nourriture (bonbons, biscuits, chocolats, etc) dans les magasins après le contrôle de sécurité. Cette dernière est admise à bord.
Claire13
Messages : 70
Inscription : 18 févr. 2012, 14:37

Message par Claire13 »

ok merci je verrai donc sur place ;)
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Je n'ai jamais eu de problême pour faire passer des bonbons ou des chips par exemple en passant les contrôles de sécurité.
noaa
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2012, 16:56

Message par noaa »

J'avais des biscuits avec moi aussi et pour le retour, j'avais même dans mon sac des cookies made in New York lol avec mes M&M's :!:

Les contrôles ne concernent que les liquides, pas la nourriture, tu peux sans problème prendre des petits en-cas avec toi :wink:
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

Moi quand je prend l'avion , il refusent souvent ma bouteille d'eau :roll: du coups pour nous embeter et de nous pousser à acheter dans l'avion , il prennnent le bouchon de la bouteille donc on peut plus fermer et on est obliger de la boire vite ou de la jetter :evil:

Je me suis toujours demander si c'est pareil pour touts les compagnie d'avion :wink:
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Nous avions le droit à toute les nourritures emballées.
Fantômette
Messages : 27
Inscription : 11 avr. 2012, 16:40

Message par Fantômette »

Les liquides sont interdits et c'est pareil pour n'importe quel compagnies
Luyana
Messages : 33
Inscription : 15 mai 2012, 17:59

Message par Luyana »

Sauf si tu es avec un bébé, dans ce cas là tu dois quand même boire une gorgée devant eux pour montrer que ce n'est pas du poison ou autres trucs de ce genre...
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Il y a toujours possibilités d'acheter des trucs à grignoter avant de monter dans l'avion et pas de problèmes ...

Par contre, à part une boisson, je n'ai jamais rien demandé aux hotesses, je ne savais même pas que ça se faisait :!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

destinman a écrit :Moi quand je prend l'avion , il refusent souvent ma bouteille d'eau :roll: du coups pour nous embeter et de nous pousser à acheter dans l'avion , il prennnent le bouchon de la bouteille donc on peut plus fermer et on est obliger de la boire vite ou de la jetter :evil:

Je me suis toujours demander si c'est pareil pour touts les compagnie d'avion :wink:
Ce sont des regles de securite valables pour toutes les compagnies.
Et ce n'est pas pour "embeter" les gens, mais dans un souci de securite apres 2001.
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Ils font pareil dans les festivals... Toujours avoir un 2ème bouchon caché dans sa poche ! ;)

Mais comme le dit Poudlard, c'est les mêmes règles de sécurité sur toutes les compagnies.
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Gawelle a écrit :Ils font pareil dans les festivals... Toujours avoir un 2ème bouchon caché dans sa poche ! ;)
Et dans les stades, toujours pour des raisons de sécurité mais pas les mêmes. Une bouteille fermée constitue un projectile qui peut aller loin. Un bouteille ouverte non.
Par contre, à part une boisson, je n'ai jamais rien demandé aux hotesses, je ne savais même pas que ça se faisait
Ils sont payés pour ça, et tu as payé un billet d'avion incluant des prestations. Pourquoi s'en priver?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Moi quand je prend l'avion , il refusent souvent ma bouteille d'eau du coups pour nous embeter et de nous pousser à acheter dans l'avion , il prennnent le bouchon de la bouteille donc on peut plus fermer et on est obliger de la boire vite ou de la jetter
J'ai souvent demandé des bouteilles d'eau aux hotesses, apres decollage, et elle m'ont toujours donné une bouteille d'1 litre sans me faire payer :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message