Lieu du mur hommage aux chiens du 11 septembre à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Lieu du mur hommage aux chiens du 11 septembre à New York ?

Message par chris180596 »

Lors de mon premier voyage à new york en 2005, je suis passée devant un mur, fait de carreaux très colorés rendant hommage aux chiens héros du 11 septembre et comme une gourde je n'ai pas fait de photos.
Impossible de me souvenir de l'endroit où il se trouve, mes recherches sur le net restent vaines.
Est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un, est ce que ce mur existe toujours? où se trouve-t-il? merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ce n'est pas à ce mur là que tu penses ?

http://lh5.ggpht.com/_27tufJPybx0/TA6t9 ... G_8985.JPG
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

selena a écrit :Ce n'est pas à ce mur là que tu penses ?

http://lh5.ggpht.com/_27tufJPybx0/TA6t9 ... G_8985.JPG
Si c'est ca ,c'est Tiles for America et ca n'a rien a voir avec les chiens :!:

Tres emouvant tous ces carreaux et les messages...
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Message par chris180596 »

Merci pour vos réponses! En fait, ce mur là, je l'ai trouvé, il serait en face de st vincent.
Celui que j'ai vu était bien plus petit, les carreaux étaient collés les uns aux autres (environ 5x10 carreaux), il rendait hommage aux chiens sauveteurs: des photos collées, leurs noms...
Je suis tombée dessus par hasard au détour d'une rue, je me suis arrêtée, j'ai regardé et lu les hommages, sans faire une photo, quelle idiote!
Je me dis que c'était peut être un hommage temporaire parce que même sur les sites dédiés aux chiens sauveteurs du 9/11 je n'en vois aucune trace.
je n'avais encore pas d'appareil numérique à l'époque et je faisais moins de photos! je m'en veux!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Ah oui, je l'avais vu aussi ce mur :)

[ image externe ]
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

chris180596 a écrit :Merci pour vos réponses! En fait, ce mur là, je l'ai trouvé, il serait en face de st vincent.
Celui que j'ai vu était bien plus petit, les carreaux étaient collés les uns aux autres (environ 5x10 carreaux), il rendait hommage aux chiens sauveteurs: des photos collées, leurs noms...
Je suis tombée dessus par hasard au détour d'une rue, je me suis arrêtée, j'ai regardé et lu les hommages, sans faire une photo, quelle idiote!
Je me dis que c'était peut être un hommage temporaire parce que même sur les sites dédiés aux chiens sauveteurs du 9/11 je n'en vois aucune trace.
je n'avais encore pas d'appareil numérique à l'époque et je faisais moins de photos! je m'en veux!
C'etait il y a longtemps? Tu as pas du tout de souvenirs du quartier?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message