Réglementation pour médicaments sur vol pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

top gun
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2012, 14:46

Réglementation pour médicaments sur vol pour New York ?

Message par top gun »

Bonjour,

je doit me rendre a New-York au mois d'Aout, et je me posais la question suivante : puis-je prendre mes médicaments avec moi dans l'avion ?

je suis actuellement sous traitement ( pas grave...) j'ai des comprimer a prendre, mais surtout je doit avoir avec moi constamment une seringue d'adrénaline, et de la ventoline, comment faire ?

est-ce autoriser en cabine ?

merci a vous !
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

Si tu as les ordonnances pour chaque medicament + un mot du medecin je pense que tu pourras les porter à coter de toi .

Ma mere aussi a beaucoups médicament et quand elle prend l'avion il y'a aucun soucie de temps en temps il regarde l'ordonnance.
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

Vous pouvez (et avez intérêt à) prendre vos médicaments en cabine :-)
En effet... Quid si vos valises s'égarent ? ;-)

Je dois aussi prendre des médicaments quotidiennement et j'avais été plutôt prévoyant car j'avais tout pris en double : une fois dans ma valise et une fois sur moi :-)
top gun
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2012, 14:46

Message par top gun »

Ok, merci pour ces réponses rapide ! Ce forum c'est quasiment du direct ! Trop bien !

Merci encore !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Oui mais attention comme precise il te faudra une ordonnance surtout pour la seringue!

Si possible une ordonnance recente et encore mieux accompagnee d'un mot du medecin.
amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Message par amelie) »

Je confirme que tu peux prendre en cabine tes médicaments.

Mon fils est allergique et il a toujours sa trousse de médicaments sur lui avec seringue d'adrénaline
et avec l'ordonnance c'est très bien passé :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message