Temps d'attente pour l'Empire State Building

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Lilyluna
Messages : 60
Inscription : 07 avr. 2012, 22:23

Temps d'attente pour l'Empire State Building

Message par Lilyluna »

Bonjour,

J'ai prévu de faire l'Empire State building le lundi 2 juillet pour le coucher du soleil et je me demandais vers quelle heure arriver.
Le soleil se couche vers 20h31 et j'aimerais être en haut pour 20h, il y a environ 1h d'attente pour avoir un ticket c'est ça ?
Le temps d'attente est-il moins long si je réserve mon ticket en avance sur internet ?
On monte en ascenseur je suppose ?

Merci d'avance :wink:
amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Message par amelie) »

Effectivement, si tu achètes ton billet à l'avance sur internet, tu gagneras beaucoup de temps :wink:
On monte en ascenseur je suppose ?
oui, ultra rapide !!
noaa
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2012, 16:56

Message par noaa »

Ca dépend, on y est allé la semaine dernière vers 21h. Il n'y avait aucune file jusqu'aux caisses pour acheter les tickets, donc on est passé d'un coup. Mais par contre, les files on commencé un peu après, +/- 45 min à 1 heure de file je dirais.

Donc là, cela n'aurait servi à rien d'acheter le ticket par internet :wink:

Et oui, ascenseurs (il y en a plusieurs), et encore heureux. La première étape s'arrête au 86ème étage, il y a moyen de monter jusqu'au 102ème moyennant un ticket plus cher évidemment :P
Lilyluna
Messages : 60
Inscription : 07 avr. 2012, 22:23

Message par Lilyluna »

amelie a écrit :
On monte en ascenseur je suppose ?
oui, ultra rapide !!
Ouf !

Donc si j'ai bien compris il n'y a qu'une seule queue pour les 'avec' et 'sans ticket' c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu as aussi les billets entrée express empire state building, tu passes directement aux portiques ascenseurs. Après ils sont plus chers, mais le temps est de l'argent, après tout dépend du budget qu'on a, mais cela t'évite pas mal de file. Le 2 juillet il risque d'y avoir du monde.
Sinon tu as l'option city pass qui te permet de couper la file achat de tickets, mais qui est uniquement une solution valable si tu comptes faire les autres visites comme des musées, une croisière etc.

Bonne visite et ramène nous des photos :D
testeur
Messages : 26
Inscription : 11 avr. 2012, 23:30

Message par testeur »

petite question, j'ai réservé en ligne des tickets pour l'Empire State building sans date précise.

Avec ces tickets, on zappe également la file d'attente pour les tickets?

Merci
Lilyluna
Messages : 60
Inscription : 07 avr. 2012, 22:23

Message par Lilyluna »

patricia a écrit :Tu as aussi les billets entrée express empire state building, tu passes directement aux portiques ascenseurs. Après ils sont plus chers, mais le temps est de l'argent, après tout dépend du budget qu'on a, mais cela t'évite pas mal de file. Le 2 juillet il risque d'y avoir du monde.
Pratique en effet, mais j'ai un budget assez serré malheureusement :?
On va plutôt faire la queue :lol: Donc si on arrive vers 19h ça devrait être bon ?
Et si j'ai bien compris ça ne changera rien que je réserve en ligne ou non (si je prend un ticket d'entrée de base) ?

Pareil pour le city pass, les musées ne nous interessent pas, donc on fera sans :wink:

Pas de soucis pour les photos je viendrai poster ça en rentrant :D
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Lilyluna a écrit :Donc si on arrive vers 19h ça devrait être bon ?
Oui ça devrait être bon. Dans notre cas, on était au pied de l'Empire à 19h et on est arrivé à l'Observatoire environ 45 minutes plus tard. On avait acheté le ticket sur internet (sans date précise).
Lilyluna
Messages : 60
Inscription : 07 avr. 2012, 22:23

Message par Lilyluna »

D'accord, je vais faire comme ça alors :wink:
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

salut, petite question, j'ai pris l'entrée à l'empire state dans le pass go select, est ce aussi un coupe file ? ou je peux zapper la file achat mais je dois quand meme passer dans une file pour convertir mon pass je suppose ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message