Deux mois pour préparer un voyage à New York, un peu court ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
YaYa13
Messages : 26
Inscription : 02 juin 2010, 17:36

Deux mois pour préparer un voyage à New York, un peu court ?

Message par YaYa13 »

je souhaite partir a new york vers la fin aout voir début septembre
je me demande si ce précipité et la meilleur des choses a faire? sachant que je me suis encore occupé de rien
Mais si je ne vais pas pendant cette periode je devrais atendre jusqu'au courant 2013.
merci pour vos conseil je les écouterai atentivement car je ne veux pas que mon premier voyage a new york soit gaché par un manque de d'organisation
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Fonce Yaya
Avec notre aide à tous et la lecture du forumny tu auras largement le temps de tout préparer et de faire un séjour réussi :D
Bdcvodka
Messages : 70
Inscription : 21 avr. 2012, 13:52

Message par Bdcvodka »

Moi j'ai commencé à organiser mon voyage mi avril !!! Au début je devais partir en septembre mais je pouvais plus tenir alors j'ai avancé mon voyage au 21 juin . Grâce à ce forum j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions et je pense que je suis opérationnel pour partir !! :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Pourquoi ce serait trop court ? C'est largement suffisant.
Tout ce qui pourrait te bloquer ce serait les tarifs des billets d'avion et/ou ne pas avoir l'hôtel que tu veux au budget que tu as.
Sinon fonce !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . En 2009 , j'ai réservé , acheter , billets d'avion , plus hôtels , un mois avant de partir ! En clair : fooooonces , ne te prives pas :wink: . En plus , tu auras pleins de membres pour te filer un coup de main , et pleins d'infos déjà disponibles sur le forum . Welcome on board YaYa13 :D
YaYa13
Messages : 26
Inscription : 02 juin 2010, 17:36

Message par YaYa13 »

Merci a tous pour vos conseils.
ils mon remonté le moral
car je voulais a tous prix découvrir new york le plus vite possible
et jay c certain collegue de boulot mon dit qu'ils avaient préparé leur voyage 7 8 mois a l'avance et mon dit que mon délais étai trés court.

ps: ce forum est vraiment fantastique :wink: :wink: :wink: et encore merci
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

C'est vrai que quand tu as le temps, préparer ton voyage de longs mois à l'avance a son charme. C'est rassurant et intéressant. Mais ce n’est pas pour autant que c’est impossible de partir sous deux mois si la motivation et l'envie sont là !!!

Cela sera deux mois bien remplis où tu auras plein de questions en tête, c’est tout, mais la lecture du forum devrait pas mal t'aider !

Franchement, n'hésite pas, n’attend pas une année de plus pour découvrir New York !!! :D :D
(mais fais gaffe aux prix des billets par contre)

Et à toi les questions ! :wink:
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

Pour mon 1er voyage, j'ai du m'y prendre 3 semaines à l'avance et je n'ai rien regretté! Au contraire, ca a été 3 semaines intenses de recherches en tout genre, et aussi de petits imprévus qui ont leur charme. Je sais que je suis passée a coté de certaines choses, mais c'est pour ca que j'y retourne cet été ;)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Yaya fonce!

Comme le dit Miami, le seul point c'est de reserver ton billet d'avion et ton hotel.

Apres ce n'est qu'accessoire :wink:

Et nous sommes la :D
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

Après ça dépend des personnes certain le prépare avec beaucoups d'avance et d'autre en quelque jours :D

Après c'est vrai que si tu prépare avant tu pourras toujours changer ton planning, ou tes visites, ou les endroits pour manger, etc.....mais le plus importants c'est les billets d'avion plus tu achete tot plus tu les auras moin chere 8) , le reste se fait tout seul.
noaa
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2012, 16:56

Message par noaa »

Comme dis plus haut,

tant que tu as ton billet d'avion et ton hôtel, il faut pas 2 mois pour préparer un séjour (à part peut-être pour les vraiment perfectionnistes lol :lol: )

Quand nous sommes partis, on avait une liste de ce qu'on voulait voir absolument, les restos à tester avec un "timing" , puis une fois sur place on vivait un peu au jour le jour :wink:

Le soir avant de se coucher, on se préparait un petit itinéraire pour le lendemain et c'était tout :D
Baaat
Messages : 70
Inscription : 25 févr. 2012, 14:23

Message par Baaat »

Pareil pour moi je m'y suis vraiment attelé courant février pour fin avril ! Enfin... c'est surtout grâce à ce forum qui est une véritable mine d'or pour préparer son voyage !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message