Réserver un vol et hôtel pour New York moment du débit ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Joe1908
Messages : 5
Inscription : 03 sept. 2011, 21:38

Réserver un vol et hôtel pour New York moment du débit ?

Message par Joe1908 »

Bonjour a tous voila je projette de partir a New York l'an prochain en reservant vol+hotel directemet sur internet. J'ai lu pas mal de réponses mais pas vraiment qui repondent a ma question , voila en reservant de la façon que j'ai cité est ce que je vais etre debité de la totalité du vol+hotel ou juste le vol et la partie hotel a mon depart de celui ci ? Merci pour vos reponses.
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Le débit sera de la totalité : vol + hôtel.
Pour moi c'était comme ça.
Joe1908
Messages : 5
Inscription : 03 sept. 2011, 21:38

Message par Joe1908 »

Merci Cawole donc rien a payer en arrivant la bas ni en partant ? Ils prennent quande ta CB pour empreinte ou autre ?

Quand meme * desoler
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Tout dépend du site, normalement c'est indiqué clairement.
L'avion est généralement débité à l'avance.
Pour l'hôtel c'est soit une nuit en garantie, soit la totalité, tout dépend si tu peux annuler ou si tu profites d'un tarif promotionnel non modifiable. Bref, regarde bien sur le site où tu réserves.

L'hôtel prend en général une empreinte de ta CB quand tu arrives pour les éventuels extra (mini bar, etc.) - que tu prévoies de consommer ou pas, c'est une précaution - et pour le paiement s'il n'a pas déjà été débité.
Joe1908
Messages : 5
Inscription : 03 sept. 2011, 21:38

Message par Joe1908 »

ok new merci pour le renseignement c'est cool donc vu l'offre que j'ai repéré je pense être débité du total directement et ensuite comme tu l'as dit empreinte de ma CB pour d'éventuels extras
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Les hotels te prendront normalement ton empreinte carte bancaire en caution : si degats, consommation mini bar ( si mini bar il y a), videos a la demande etc

Bien verifier avec ta banque si la caution est " figee" sur ta carte.
Certains cartes figent ainsi le montant , par exemple $250, et tu ne peux donc pas t'en servir et cela compte aussi dans les maximums hebdomadaires!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message