Journée hors de New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
ninine225
Messages : 5
Inscription : 10 août 2011, 17:32

Journée hors de New York

Message par ninine225 »

Bonjour
Je pars a new york dans un peu plus de 2 mois avec des amies et nous allons louer une voiture pour passer une journée hors de new york.
Nous voulons aller a la plage si il fait beau. On a entendu parler de jones beach mais avez vous d'autre destination sympas pour se reposer un peu et profiter de l'ocean, et des condeils pour y aller.
Autre question si il ne fais pas beau ou pouvons nous aller pour profiter quand même de cette journée.
Merci d'avance
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Atlantic City peut-être une excellente ballade si il fait beau.
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Y a Boston , Philadelphie ou Washington comme grandes villes pas loin :!:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

NY674 a écrit :Y a Boston , Philadelphie ou Washington comme grandes villes pas loin :!:
Boston : plus de 8h de route AR. Je sais que c'est la notion américaine de "pas loin", mais en conduisant en plus, ça fait une grosse journée pour aller se baigner :wink:
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Jangelis a écrit :
Boston : plus de 8h de route AR. Je sais que c'est la notion américaine de "pas loin", mais en conduisant en plus, ça fait une grosse journée pour aller se baigner :wink:
Elles peuvent prendre le bus. Ok ça fait une grosse journée, mais en dormant à l'aller et au retour ça pose aucun soucis. Et en plus elles seront fraiches pour la longue marche qui les y attendant :p
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

fofo a écrit :
Jangelis a écrit :
Boston : plus de 8h de route AR. Je sais que c'est la notion américaine de "pas loin", mais en conduisant en plus, ça fait une grosse journée pour aller se baigner :wink:
Elles peuvent prendre le bus. Ok ça fait une grosse journée, mais en dormant à l'aller et au retour ça pose aucun soucis. Et en plus elles seront fraiches pour la longue marche qui les y attendant :p
Ah oui, comme ça, ok.
Mais comme j'avais compris que la question était : où aller se baigner en louant une voiture, ça ne me paraissait pas la solution idéale :oops:
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Exact, c'était le postulat de départ ^^
Disons que c'est une alternative si il ne fait pas beau :)
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

fofo a écrit :Exact, c'était le postulat de départ ^^
Disons que c'est une alternative si il ne fait pas beau :)
Exact :D
ninine225
Messages : 5
Inscription : 10 août 2011, 17:32

Message par ninine225 »

Merci a tous pour vos reponses.
8h de route c'est un peu loin etant donner qu'on a louer une voiture sur une journée. Si il fait moche on envisage éventuellement de se rabattre sur un outet
Atlantic city ne m'a pas l'air mal et le trajet est faisable dans le journée. Quelqu'un sait il si il y a beaucoup de parking et a quel prix car je suppose qu'ils sont payant?
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Pour ma part, j'aurais adoré faire un tour dans les petits villages où il n'y a aucun touriste, dont on ne parle pas ici, l'Amérique profonde (et je pense qu'on trouve ça rapidement en quittant New York).
J’avais rêvé aussi de remonter le long de l'Hudson, au moins jusqu'au Tappan Zee Bridge (ah les romans de Joyce Carol Oates) mais en 4 jours à NY, ça faisait un peu juste :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message