Formulaire API Brussels airlines
Modérateurs : patricia, Didier, photos
je te l'ai dit plus haut, tu ne réserves pas pour le Marseille- Bruxelles, parce que c'est un petit avion. Tu téléphones chez Jet Airways a Paris dés que tu as tes e-billets ou confirmation de ceux-ci.
Pour un départ en octobre, je les avais appelé en juin je crois.
Tu pars quand ?
Pour un départ en octobre, je les avais appelé en juin je crois.
Tu pars quand ?
Hello,
je pars vendredi avec Brussels Airlines.
J'ai fait une simulation de réservation pour voir à quelle date je pouvais venir pour réserver mes places dans l'avion. On peut soit réserver le jour même soit la veille à partir de minuit.
Par contre, je ne savais pas pour ce document API. C'est que pour Brussels Airlines? Car mon mari est parti pour NY le mois dernier (avec Jet Airways) et il n'a rien rempli de plus que l'ESTA...
je pars vendredi avec Brussels Airlines.
J'ai fait une simulation de réservation pour voir à quelle date je pouvais venir pour réserver mes places dans l'avion. On peut soit réserver le jour même soit la veille à partir de minuit.
Par contre, je ne savais pas pour ce document API. C'est que pour Brussels Airlines? Car mon mari est parti pour NY le mois dernier (avec Jet Airways) et il n'a rien rempli de plus que l'ESTA...
Je suis aussi intéressé par cette fameuse question de la réservation des sièges max 24h à l'avance avec Brussels SN Airlines...
Ca m'embête aussi car quand je vais simuler une nouvelle réservation des places via le site du voyagiste , ils proposent des choisir ses places et je vois que pas mal de sièges sont déjà réservés!
comment se fait il que via ce site c'est faisable, et pas via le site de la compagnie aérienne proprement dite! il y a quelque chose qui m'échappe ...
Donc vraiment AUCUNE autre alternative que d'attendre la veille du départ ? au risque de ne plus avoir un place correctement située ?
Ca m'embête aussi car quand je vais simuler une nouvelle réservation des places via le site du voyagiste , ils proposent des choisir ses places et je vois que pas mal de sièges sont déjà réservés!
comment se fait il que via ce site c'est faisable, et pas via le site de la compagnie aérienne proprement dite! il y a quelque chose qui m'échappe ...
Donc vraiment AUCUNE autre alternative que d'attendre la veille du départ ? au risque de ne plus avoir un place correctement située ?
Des fois les compagnies aériennes ont des accords commerciaux avec certains tours opérateurs pour certains ou tous leurs vols, en permettant à leurs clients de réserver leurs sièges en priorité.
Je ne connais pas par coeur Brussels airlines airways donc je n'ai aucune idée si c'est la bonne raison ou non dans leur cas, mais ça existe.
Des fois c'est aussi parce que le type d'avion affecté n'est connu que la veille, mais c'est plutôt rare chez les compagnies régulières comme Brussels airlines.
Essaye de regarder ce lien http://www.brusselsairlines.com/fr_fr/c ... -seat.aspx
Je ne connais pas par coeur Brussels airlines airways donc je n'ai aucune idée si c'est la bonne raison ou non dans leur cas, mais ça existe.
Des fois c'est aussi parce que le type d'avion affecté n'est connu que la veille, mais c'est plutôt rare chez les compagnies régulières comme Brussels airlines.
Essaye de regarder ce lien http://www.brusselsairlines.com/fr_fr/c ... -seat.aspx
c'est un peu débile leur truc.
ma mère à reservé sur un site de voyage autre que sur le site meme de Brussels airlines, moi j'ai reservé mon avion directement sur Brussels airlines on est dans le meme avion, et comme je dois attendre apparement 24h avant je n'ai pas envie de me retrouver 2 rangées plus loin
je viens de téléphoner à brussels airlines, je suis tombé sur quelqu'un de bien sympa, elle a reserver nos sièges, par contre on ne peut pas faire de checking en ligne sinon on aura plus les places apparement, on doit le faire à l'aeroport ce qui n'est pas vraiment un probléme en soit
ma mère à reservé sur un site de voyage autre que sur le site meme de Brussels airlines, moi j'ai reservé mon avion directement sur Brussels airlines on est dans le meme avion, et comme je dois attendre apparement 24h avant je n'ai pas envie de me retrouver 2 rangées plus loin
je viens de téléphoner à brussels airlines, je suis tombé sur quelqu'un de bien sympa, elle a reserver nos sièges, par contre on ne peut pas faire de checking en ligne sinon on aura plus les places apparement, on doit le faire à l'aeroport ce qui n'est pas vraiment un probléme en soit
Tu pars quand Dyl55?
Moi je réserve mes places en ligne cette nuit à minuit lol. Je verrais bien les places encore disponibles et si beaucoup ont déjà été réservées.
Enfin, tant qu'il reste deux places côte à côte, moi ça me suffit, suis pas difficile
Moi je réserve mes places en ligne cette nuit à minuit lol. Je verrais bien les places encore disponibles et si beaucoup ont déjà été réservées.
Enfin, tant qu'il reste deux places côte à côte, moi ça me suffit, suis pas difficile
Voilà, j'ai pu réserver les places directement après minuit la nuit dernière, cela fonctionne très bien.
Il y a avait déjà pas mal de places déjà prises, les rangs de deux sièges sur les côtés étaient déjà pas mal réservés. Une grande moitié à l'avant de ces sièges étaient pris. Il en restait pas mal après à la moitié et sur les rangées de 4...
Voilà, départ demain matin pour moi... Byz bye et bonjour Big Apple
Il y a avait déjà pas mal de places déjà prises, les rangs de deux sièges sur les côtés étaient déjà pas mal réservés. Une grande moitié à l'avant de ces sièges étaient pris. Il en restait pas mal après à la moitié et sur les rangées de 4...
Voilà, départ demain matin pour moi... Byz bye et bonjour Big Apple
Je ne comprends pas pourquoi les places étaient déjà réservées si il faut attendre la veille pour le faire ?noaa a écrit :Voilà, j'ai pu réserver les places directement après minuit la nuit dernière, cela fonctionne très bien.
Il y a avait déjà pas mal de places déjà prises, les rangs de deux sièges sur les côtés étaient déjà pas mal réservés. Une grande moitié à l'avant de ces sièges étaient pris. Il en restait pas mal après à la moitié et sur les rangées de 4...
Voilà, départ demain matin pour moi... Byz bye et bonjour Big Apple
Et même sans passer par la page de réservation public, les clients des tours opérator bénéficient de places côtes à côtes quand nécessaire suivant le "manifeste de vol" c'est à dire la liste passager envoyée par les voyagistes aux compagniesJeff2mars a écrit :Des fois les compagnies aériennes ont des accords commerciaux avec certains tours opérateurs pour certains ou tous leurs vols, en permettant à leurs clients de réserver leurs sièges en priorité.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 651 Vues
-
Dernier message par patricia