Spectacle la roi lion en septembre

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zimmi10
Messages : 98
Inscription : 20 févr. 2011, 17:39

Spectacle la roi lion en septembre

Message par zimmi10 »

Salut tout le monde,


je part début septembre a new york et j'aurais bien voulu résérver pour la comédie musical le roi lion, mais s'est impossible de résérver pour septembre, est ce que le spectacle sera arreté fin aout??


merci d'avance de vos réponse

A+++
jecna
Messages : 12
Inscription : 23 mai 2012, 09:31

Message par jecna »

Bonjour,
Pour ma part, j'ai reservé il y a quelques mois pour le mois d'août, et franchement j'ai été très contente d'y réussir, car je tenais à ce spectacle; Je viens de retourner sur internet pour voir pour le mois de septembre, il n'y a aucun problème de réservation et je vous conseille de faire vite car j'ai regardé des dates au hasard et ça paraît déjà pas mal réservé.
Bonne réservation!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, il faut attendre encore un peu... C'est comme les billets d'avion, tu peux acheter en avance jusqu'à une certaine date. Ce sera disponible d'ici peu.
jecna
Messages : 12
Inscription : 23 mai 2012, 09:31

Message par jecna »

Re..., j'ai à nouveau été vérifier sur mon site de réservation et je confirme que les réservations sont déjà bien avancées pour le mois de septembre. Les places étant réservées par numéro, on voit sur le plan celles qui restent. Au départ, je pensais que c'était du bluff, mais quand j'ai moi-même réservé mes trois places, en janvier pour le mois d'août, elles se sont de suite effacées des disponibilités. et du coup ça m'a fait très plaisir d'avoir choisi mes places, et je vais revoir de temps en temps l'avancement des réservations autour de nous et ça me fait déjà réver! Ne tardez donc pas si vous voulez choisir vos places.
lilas
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2011, 13:23

Message par lilas »

Bonjour, je vois de quel site vous voulez parler. Petite question, avez-vous demandé un envoi postal des places et si oui ? Cela s'est-il bien passé ?
Merci de votre réponse
jecna
Messages : 12
Inscription : 23 mai 2012, 09:31

Message par jecna »

Bonjour,
Je n'ai qu'un récipissé de commande que je dois présenter quelque part, peut- au guichet, ainsi que différents mails du cours de ma reservation (j'ai tout imprimé) . J'avoue que toutes les explications en anglais me fatiguent un peu pour organiser mon voyage. Je me pencherai sur la question et les détails avant de partir, à l'aide de mon fils. En France ce n'est pas possible de se les faire envoyer. Mais le site est hyper professionnel; j'ai eu plusieurs échanges avec eux dans un anglais approximatif et ils ont été très comprehensifs et réactifs. En effet, le paiement n'arrivait pas à se valider avec ma carte bancaire. Alors ils l'ont fait manuellement. Au départ ils m'avaient réservé des places au 1er rang, que j'ai vu s'effacer tout de suite des réservations, et comme je pensais qu'elles étaient trop près, je leur ai demandé de changer pour les places que je souhaitais, et ils l'ont fait instantanément. C'est une comédie à reserver à l'avance en tout cas je pense.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message