New york city pass et circuit ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sophie35270
Messages : 43
Inscription : 16 janv. 2012, 12:10

New york city pass et circuit ?

Message par sophie35270 »

Bonsoir,
J'ai un gros doute. Je souhaite acheter le new york city pass (pour les 6 excursions).
Mais lors de l'achat en ligne, il me demande la date et parle de circuit ???? il est écrit également que l'on peut modifier la date mais qu'il faut dans ce cas avertir ...??? (je ne sais plus).
Aussi ils nous renvoient vers un tableau pour vérifier si place disponibles ??
Je pensais que l'on achetait le city pass puis qu'ensuite on gérait comme on voulait nos entrées, sans préciser de dates... Est-ce bien ça ? sinon pourquoi me demandent-ils tout cela ?
Actuellement le ny city pass est quasi à moitié prix. (60 € environ au lieu de 120). Est ce que c'est bien ça ? Je ne me plante pas ?
merci à vous d'avance de m'éclairer...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Sophie
Pour le New York City il n'y a pas de circuit.
Les indications, heures, dates et circuit ssont des informations qui se trouvent sur tous les formulaires et qui sont standard. Mais ne s'appliquent pas au City Pass, ne t'en occupe pas :wink:
Sur le lien pour le City Pass le prix est à 69,14 euros, c'est un prix fixe. Si tu devais acheter chaque visite séparément elles te reviendraient à 129,90 euros. C'est pour cela que les deux prix sont indiqués.

Bon séjour à New York et bonnes visites :D
sophie35270
Messages : 43
Inscription : 16 janv. 2012, 12:10

Message par sophie35270 »

super, merci Patricia !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message