Assurance santé voyage

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stella5
Messages : 25
Inscription : 15 mai 2012, 20:07

Assurance santé voyage

Message par stella5 »

De retour pour un nouveau sujet!
Parce qu'on ne sait jamais, tout peut arriver même si on prie pour que tout roule sur des roulettes et qu'on profite de notre séjour trop court en ressenti à New York à 200%!
Je me demandais avec quel organisme vous êtes vous engager, pour une assurance santé : rappel du sujet ?
Sur quels points particuliers faut-il prêter plus d'attention?
Je suis novice sur ce terrain et à voir le merveilleux système de santé américain, j'ai vu SiCKO de Moore vous savez. ^.^
Et parce que non non je suis pas intéressée par la visite d'un haut lieu médical durant mon périple, non plus par la facture à beaucoup de chiffres en fonction, mais comme je le disais tout est possible, surtout dans cette ville et malheureusement les bonnes et mauvaises surprises.
L'important c'est d'anticiper au maximum tous les scénarios possibles, enfin celui-ci surtout. préparons mais préparons bien surtout ce voyage tant attendu.
merci d'avance.
ps: ce forum est great.
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Bonjour,

Moi j'ai souscrit une assurance par le biais de mon voyagiste.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

michael74 a écrit :Bonjour,

Moi j'ai souscrit une assurance par le biais de mon voyagiste.
Oui c'est sans doute ce qu'il y a de plus simple !
stella5
Messages : 25
Inscription : 15 mai 2012, 20:07

Message par stella5 »

Le hic c'est que je ne suis pas passée par le biais d'un voyagiste, j'organise ce voyage par mes propres moyens! et je n'ai souscrit à l'heure actuelle à aucune assurance de ce côté là de ce fait.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »