Le shuttle vers les résidences privées

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Le shuttle vers les résidences privées

Message par tonypony »

J'aurai plusieurs questions, si vous pouviez m'aider... :oops:

-Nous allons reserver le SHUTTLE pour nous poser à notre appart à Manhattan, mais je m'etonne que sur le site de la reservation il n'est pas demander l'adresse de l'appart. Comment sa se passe ? On la donne au chauffeur en montant dans le mini-bus ?
De plus pour le retour comment sa se passe si on reserve aussi pour ce typ de transport, il vient nous chercher à notre appart ? et pour l'adresse ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est très simple.
Lors de la réservation tu ne mets pas l'adresse.
Quand tu arrives à l'aéroport tu vas au ground transportation, tu verrras le comptoir des transferts. Tu donnes le voucher que tu auras imprimé et l'adresse et ils te diront quel shuttle sera le tien.
Shuttle qui te déposera au pas de ta porte.
Pour le retour, il faut confirmer le retour 24 h à l'avance.
Là tu donneras ton adresse, et ils t'indiqueront l'heure à laquelle ils viennent te chercher. Tout est indiqué sur le voucher/bon de commande que tu imprimeras :wink:

Bon transfert et bon séjour à New York :D
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Nous avons dû écrire notre adresse sur le calepin du chauffeur.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Euh... ça dépend de comment tu réserves ?
Je m'étais occupé de la résa pour des collègues qui sont venues à NY, elles étaient dans un appart' et j'ai bien indiqué l'adresse lors de la résa.
tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Message par tonypony »

Pour reserver je suis aller sur "TRANSFERTS" en haut du forum, et toi sur quel site es tu allé quand tu as donner ton adresse ?
Merci à tous pour vos réponses en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu peux indiquer ton adresse si tu le veux dans la case remarque :wink:
Cela ne change rien, que tu la donnes là, au comptoir ou sur le calepin du chauffeur :wink:
tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Message par tonypony »

Ce qui m'inquiete le plus en fait c'est de ne pas donner l'adresse pour le retour, mais si il faut appeler pour confirmer tout s'explique ! :lol:
martin
Messages : 42
Inscription : 07 juil. 2008, 22:44

Message par martin »

Hello à tous. Allant à NY avec ma femme et mes deux enfants fin Juillet, j' avais également pensé prendre le shuttle. Concernant le tarif, est ce en fonction de la distance ou bien y a t il un prix standard. Pour info je serai dans un appart à Harlem entre la 120 eme et Lexington Avenue. Merci d'avance pour la réponse.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est un prix standard
tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Message par tonypony »

ça y est j'ai reservé et pour 2 personnes c'est 50€ aller-retour, Contre 60$ le taxi pour un simple trajet !
martin
Messages : 42
Inscription : 07 juil. 2008, 22:44

Message par martin »

Bonjour à tous pour réserver le Shuttle, est ce le site que vous proposez dans TRANSFERTS et que l'on appelle Super Shuttle ? Merci
tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Message par tonypony »

Oui c'est bien ça, "super shuttle" c'est de l'aeroport vers les residences et non les hôtels
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Personnellement, j'ai pris le Super Shuttle pour aller à mon hôtel
marie41
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2012, 19:05

une petite question en plus

Message par marie41 »

je compte prendre le super schttle vers un appartement du new jersey qui se situe entre newark et manhattan..savez vous si c'est possible ??
merci à vous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: une petite question en plus

Message par patricia »

marie41 a écrit :je compte prendre le super schttle vers un appartement du new jersey qui se situe entre newark et manhattan..savez vous si c'est possible ??
merci à vous
Non hélas, les transferts aéroport sont sur Manhattan. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message